Niantic devait officialiser sa feuille de route pour l'été 2019 le 4 avril, mais deux événements de premier ordre ont leaké dans la soirée. Les informations sont à prendre avec des pincettes, car l'éditeur n'a rien confirmé pour le moment.
Safari Zone à Dortmund ?
En publiant son programme pour l'été 2019, le Westfalenpark de Dortmund liste les dates durant lesquelles se tiendront des activités extraordinaires. Et certains internautes ont remarqué "un événement majeur avec accès limité" du 4 au 7 juillet 2019, sur le programme. Un créneau qui fait écho à celui de la Safari Zone de 2018... à Dortmund. En bref, il se pourrait bien que Niantic réitère son événement phare en Allemagne, cet été.
Pokemon Go Fest à Chicago ?
L'autre événement festival de taille à avoir leaké aujourd'hui concerne la ville américaine de Chicago. Sur Reddit, un internaute a mis en évidence deux demandes de permis pour des événements de grande envergure, déposées par RedPeg Marketing.
La première demande concerne un événement appelé "Ingress Anomaly Event – Lincoln Park", qui aurait lieu au Parc Lincoln du 23 mai au 27 mai.
La seconde demande concerne Grant Park, sur une période allant du 10 juin au 18 juin.
Ces deux événements sont catégorisés sur la ville de Chicago comme étant de "niveau 3", ce qui signifie qu'ils auront le droit d'être bruyants, avec entre 3000 et 12000 visiteurs.
Rendez-vous dans deux jours pour savoir si oui ou non ces événements auront bien lieu !