Dévoilée en octobre dernier, la ePremier League a vu un peu plus de 300 joueurs s'affronter depuis janvier pour finalement couronner son premier champion d'Angleterre ce week-end à Londres. Sans réelle surprise, c'est l'actuel meilleur joueur du monde, Donovan "F2Tekkz" Hunt qui s'est adjugé le trophée. Le jeune anglais défendait les couleurs de Liverpool, club pour lequel il a déjà, à plusieurs reprises, montré son affection.
Si F2Tekkz a déroulé lors de la grande finale pour l'emporter 6-2 au score cumulé, ce dernier a été bien plus en difficulté durant la finale Xbox One face à SCP Diogo, le représentant de Fulham, qui aura poussé le joueur de Liverpool dans ses retranchements avant que celui-ci n'inscrive un but pour le moins surprenant, si ce n'est absurde, à la toute dernière minute des prolongations.
Avec ce nouveau succès, Donovan Hunt porte donc à 6 le nombre de titres majeurs qu'il a remporté cette saison, du haut de ses 17 ans, F2Tekkz continue d'affirmer son statut de prétendant favori au titre de champion du monde de FIFA 19. Le représentant des eLions pourra à nouveau s'illustrer lors de la FIFA eNations Cup avec l'Angleterre avant les Playoffs des Global series qui auront lieu en juin.
Actuellement en tête du championnat anglais et désormais champion de la ePremier League, simple coïncidence pour les Reds ?