Depuis plusieurs années, Codemaster nous fournit un trailer et une date de sortie pour la prochaine cuvée de son jeu de Formule 1, qui je cite, est le plus ambitieux de l'histoire de la série.
Comme chaque année, vous aurez le droit à un florilège de contenu, notamment les circuits et les pilotes officiels, ainsi que le mode Carrière et les Défis. Mais également une nouveauté qui concerne le multijoueur, en effet vous pourrez monter customiser votre propre monoplace avec un système de niveau de personnalisation.
Rendez-vous sur la ligne de départ le 28 juin, prochain, sur PS4, Xbox One et PC.
Nous sommes absolument ravis de pouvoir sortir F1 2019 plus tôt dans la saison de Formula 1 afin de permettre aux joueurs de profiter du jeu et du vrai championnat en même temps. Notre relation privilégiée avec Formula 1 a joué un rôle majeur dans la réalisation de cet objectif clé pour la série. En plus de cela, notre période de développement de près de deux ans nous a permis de créer de nouvelles fonctionnalités exaltantes et d’autres éléments inédits que nous sommes impatients de partager avec notre communauté dans les mois à venir.
Paul Jeal, directeur de la franchise
à propos de
l'annonce de F1 2019
(Source)
esport
Riot Games a annoncé que les Rift Rivals dans les régions du Play In sont annulés pour cette édition 2019. Les affrontements OCE/SEA/JP, VN/CIS/TR et BR/LATAM n'auront donc pas lieu. Restera les traditionnels NA vs EU et LPL vs LMS vs LCK.
Après Sekiro : Shadows Die Twice, FromSoftware semble se tourner vers l'univers de Game of Thrones