Nate Nanzer, le commissaire de l'Overwatch League, a déclaré ne plus vouloir utiliser la méthode du pile ou face pour départager les équipes durant cette seconde saison. En effet, à la fin de ce Stage 1, quatre équipes se sont retrouvées à égalité en termes de points. Pour pouvoir décider de qui affrontera qui lors des Playoffs, une rencontre a eu lieu entre San Francisco Shock et Seoul Dynasty, tandis que Philadelphia Fusion et Toronto Defiant ont préféré laisser le hasard décider de leur sort.
C'est Nate Nanzer qui a eu la lourde tâche de jeter la pièce, déterminante pour la suite des matchs. Au préalable, les deux équipes ont dévoilé via Twitter le côté de la pièce sur lequel ils avaient parié. Il s'est avéré que c'est Toronto Defiant qui a gagné en pariant sur face. Néanmoins, une certaine confusion s'est faite ressentir puisque le commissaire a annoncé la mauvaise équipe comme gagnante, avant de rapidement rectifier son erreur en désignant à juste titre Toronto vainqueur. Il s'est par la suite excusé de son erreur en promettant de ne plus jamais réutiliser cette technique.
Finalement, Philadelphia Fusion affronte Atlanta Reign lors de ces phases finales, et Toronto Defiant se retrouve face à San Francisco Shock. Il ne reste plus qu'à attendre le 23 mars à 2h du matin pour connaître les vainqueurs des ces quarts de finale.