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Fortnite : maj 7.10, mise à jour, patch note

Fortnite : maj 7.10, mise à jour, patch note
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Les détails de la maj 7.10 sur les versions PC, PS4, Xbox One, Switch et mobile de Fortnite Battle Royale. Découvrez les nouveautés, les changements et les corrections dans le patch note.

Fortnite : maj 7.10, mise à jour, patch note

Le patch note pour la mise à jour 7.10 de Fortnite est disponible. Au programme : le nouvel événement de saison "14 jours de Fortnite", ainsi que des ajustement et des correctifs pour le fusil lourd et l'avion notamment.

14 jours de Fortnite 

Un évènement pour Noël : les 14 jours de Fortnite

14 jours de Fortnite est un évènement qui proposera des défis et des modes temporaires. Il est organisé pour fêter la période de Noël et durera jusqu'à la fin du mois de décembre.

Armes et objets

Changements du fusil d'assaut lourd :

  • Réduction de l'efficacité du fusil d'assaut lourd en ne visant pas (l'expérience de jeu en visant est quasiment identique).
  • Augmentation de 10% du bonus de précision en regardant dans le viseur.
  • Augmentation de 10% de la précision en se tenant immobile.
  • Réduction de 6% du recul vertical.
  • Réduction de 30% de la précision de base.
  • Réduction de 60% de la précision en sautant et en tombant.
  • Améliorations des commandes du ballon : En l'air, vous pouvez lâcher un ballon en appuyant sur la touche S'accroupir (au lieu de la touche de saut).
  • Les joueurs peuvent réutiliser la commande de tir alternative pour lâcher un ballon quand l'objet Ballons est sélectionné.
  • Pour les modes dans lequel cela est disponible, la hauteur à laquelle le redéploiement du planeur est possible a été réduite de 1000 à 576 unités.

Corrections de bugs

  • Correction d'un problème qui faisait que les joueurs pouvaient ramasser la dynamite à travers les structures.

Jouabilité

  • Les véhicules terrestres glissent désormais sur les surfaces gelées.
  • Le journal des éliminations spécifie désormais quand les joueurs ont été éliminés avec un fusil de sniper sans lunette.
  • Réussir un atterrissage sur les quatre roues d'un véhicule n'inflige plus de dégâts au joueur dedans.
  • Il est désormais plus facile de ramasser des objets posés au sol près d'une tourelle déployable.
  • Les Aquilons subissent désormais davantage de dégâts en détruisant des structures en les traversant.
  • Les dégâts subis par les joueurs à bord de l'Aquilon lorsqu'il est abattu ont été augmentés de 25 à 50 PV.
  • Les dégâts sont directements infligés sous la forme de PV.
  • L'Aquilon subit désormais 50% de dégâts en plus lorsqu'il percute des objets.
  • L'accélération réduit désormais les dégâts subis lors des impacts de 50%, là où cela ignorait précédemment tous les dégâts d'impact.

Corrections de bugs

  • Maintenir la commande de déplacement tout en validant une modification ne force plus le joueur à continuer à avancer dans la direction maintenue.
  • Les tourelles déployables ne se téléportent plus brièvement sous la carte avant de revenir à leur emplacement d'origine.
  • Divers correctifs des tyroliennes : Les animations ne se déclenchent plus brièvement chaque fois qu'un joueur saute après avoir construit sous une tyrolienne.
  • Les joueurs devraient conserver le bon élan en s'accrochant à une tyrolienne. Cela corrigera un problème de saccade/rubberbanding ou d'accélération immédiatement après s'être accroché à une tyrolienne.
  • Les joueurs ne perdront plus la possibilité de sprinter s'ils font une emote sur une tyrolienne.
  • Correction d'un problème qui faisait que les joueurs se détachaient de la tyrolienne juste après avoir vu l'animation au-dessus de leur tête.
  • La poulie de la tyrolienne ne reste plus affichée quand un joueur sur la tyrolienne se fait éliminer.
  • Correction d'un problème qui faisait que les joueurs étaient propulsés à travers la carte.
  • Ajout de bruitages et d'effets lorsqu'un joueur sur une tyrolienne percute des structures.
  • Amélioration des collisions en s'accrochant à une tyrolienne.
  • Correction de problèmes de régression de l'option Ramassage auto des armes.

Événements

  • Ajout de dates supplémentaires pour la Coupe éphémère Exploration et Friday Night Fortnite.
  • Coupe éphémère Exploration : La limite de ressources a été changée de 700/500/300 à 500/500/500 (bois/pierre/métal).
  • Les gains de ressources à l'élimination ont été ajustés de 100/50/50 à 50/50/50 (bois/pierre/métal).
  • Nous allons continuer à ajuster ces valeurs pour tenter de trouver un bon équilibre. Dites-nous ce que vous en pensez !

Corrections de bugs

  • Correction d'un problème qui faisait que les pièges ne rapportaient pas les récompenses d'élimination dans la Coupe éphémère Exploration.

Terrain de jeu

Corrections de bugs

  • Correction d'un problème qui empêchait les défis chronométrés d'enregistrer les durées d'accomplissement des joueurs.
  • Les joueurs ne devraient plus voir le message « Veuillez patienter » les empêchant de commencer des défis dans Terrain de jeu.

Performances

  • Améliorations des performances du processeur aux distances éloignées. Cela devrait améliorer la résolution sur consoles et, parfois, le taux de rafraîchissement de l'image.
  • Améliorations mineures des performances des musiques d'emote.
  • Correction des ajustements de mouvement lors des sauts.
  • Amélioration des performances de certains planeurs.

Son

  • Amélioration du son d'ambiance de la zone enneigée.
  • Réduction du volume des sons du turbo du quad à réaction.

Corrections de bugs

  • Correction des bruitages de Victoire royale différents sur mobile et Switch.

Interface

  • Les joueurs peuvent désormais prévisualiser les écrans de chargement dans le menu principal en utilisant la commande de plein écran.
  • Ajout d'une barre de PV du véhicule au-dessus de la barre de bouclier du joueur.

Corrections de bugs

  • Correction d'un problème qui faisait qu'un bout de la musique actuellement sélectionnée pouvait être entendu en écoutant un aperçu d'une autre piste musicale.
  • Correction d'un plantage occasionnel en regardant les tuiles d'événement sur console.

Art et animation

  • Zénith a sa propre animation d'attente dans le salon.
  • Lynx a sa propre animation d'attente dans le salon.
  • Solo de saxo ne joue désormais que 15 secondes dans le salon.
  • Dabbez pendant des jours dans le salon avec l'emote Dab infini ! Dure 10 heures.

Mobile

  • Option 60 IPS activée sur iPad Pro de deuxième génération (10.5'' et 12.9'') (à activer dans les paramètres).
  • Ajout de la compatibilité avec les puces Snapdragon 710 (par exemple sur Samsung A8S, Xiaomi Mi 8SE, Nokia 8.1, Oppo R17 Pro).
  • Ajout de la compatibilité avec les puces Snapdragon 670 (par exemple sur Oppo R17, Vivo Z3).
  • Ajout de la compatibilité avec Samsung A9.
  • Mise à jour des boutons de l'interface. L'onglet des paramètres d'interface est visible pour les joueurs sur mobile.
  • Mise à jour des icones pour qu'ils soient plus visibles dans la neige.
  • Le bouton Sortir du véhicule a été déplacé à un nouvel endroit.

Corrections de bugs

Ajout d'un avertissement quand les paramètres d'accessibilité du zoom sont activés, ce qui interfère avec le toucher de l'écran et provoque la perte d'actions.À cause de cela, certaines interactions ne se déclenchaient pas.

Mode créatif

Îles hivernales

Un vent froid s'est abattu sur quatre nouvelles îles hivernales, à sélectionner sur la faille personnelle sur l'île de départ.

Préfabriqués de village hivernal

Mettez-vous dans l'ambiance de la saison avec six nouveaux préfabriqués de village hivernal.

Il s'agit d'une première version de ce mode. À ce titre, vous pourrez rencontrer des plantages du client, des pertes de progression ou d'autres erreurs inattendues.. - Fortnite : Battle royale
Il s'agit d'une première version de ce mode. À ce titre, vous pourrez rencontrer des plantages du client, des pertes de progression ou d'autres erreurs inattendues..

Îles

Ajout de quatre nouvelles îles hivernales.À sélectionner depuis la faille personnelle sur l'île de départ.
Les joueurs disposent désormais de deux îles du Bloc au lieu d'une seule.

Corrections de bugs

  • Correction de plusieurs problèmes de comportement imprévu des failles.
  • Correction d'un problème qui faisait que les portails d'îles à la Une ne fonctionnent pas quand plus de 8 joueurs rejoignent un serveur.
  • Correction de problèmes d'animation du joueur après avoir réinitialisé l'île.
  • Correction d'un problème qui permet aux joueurs de construire au-dessus de l'altitude maximum, ce qui les bloquait.
  • Correction d'un problème qui faisait qu'un joueur en visite perdait la capacité de sélectionner une faille s'ils quittent le serveur de l'hôte et y reviennent.
  • Correction de problèmes de modification des structures et de placement des pièges sur les îles d'un autre joueur.
  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher les joueurs sur Switch d'être retirés d'un serveur quand un joueur ou plus a atteint la mémoire consommée max de l'île.

Jouabilité

Ajout d'un paramètre « Redéployer le planeur ».Indique si les joueurs peuvent déployer leur planeur en chutant.
Activé par défaut.

Corrections de bugs

  • Les explosifs ne peuvent plus détruire les structures quand le paramètre « Dégâts des structures dans le jeu » est désactivé.
  • Correction des joueurs qui ne sprintent pas après avoir été en mode Vol quand les paramètres « Sprint auto » et « Appuyer une seule fois pour sprinter » sont activés.
  • Correction d'un problème qui empêchait la réinitialisation des PV et du bouclier en lançant un jeu.
  • Correction d'un problème qui faisait que les boutons « Dégâts des structures dans le jeu » et « Bloquer la construction dans le jeu » ne fonctionnaient pas correctement.
  • Correction d'un problème qui faisait que les structures réparées revenaient à leur état endommagé quand un joueur quittait son île et y revenait.
  • Correction d'un plantage qui se produisait en sélectionnant « Mon île » dans le menu tout de suite après avoir été éliminé.
  • Correction des joueurs qui apparaissaient sur l'eau en entrant sur une île dans certains cas.
  • Correction d'un problème qui faisait que les joueurs ne pouvaient pas sauter après être tombés à travers le décor.

Outils de création et téléphone

Corrections de bugs

  • Correction de problèmes qui faisaient que les accessoires traversaient les fondations sur l'île du Bloc.
  • Correction des accessoires pivotés qui s'accrochaient au téléphone à des angles étranges en interagissant avec eux.
  • Correction d'accessoires qui étaient lâchés sans raison après les avoir transportés sur de grandes distances.

Préfabriqués

  • Ajout de 6 préfabriqués de village hivernal.
  • Ajout de packs d'accessoires des fêtes.
  • Ajout de nouvelles couleurs de cube dans le préfabriqué Galerie Cube.
  • Ajout de rondins et de souches à la Galerie Nature.
  • Ajout d'une Galerie Nature enneigée.
  • Ajout de rampes et de sols supplémentaires à la Galerie Course d'obstacles.

Corrections de bugs

Le préfabriqué « Saut sur poteaux » n'apparaît plus avec un escalier bloqué.

Appareils

  • Ajout de nouveaux appareils : Canonnier : tire sur tous les joueurs à 2 carrés de distance. Choisissez entre un pistolet, un fusil à pompe, un fusil d'assaut ou un lance-roquettes.
  • Ajout de nouvelles options aux plaques d'apparition de joueur :Ajout d'une option pour cacher la plaque pendant un jeu.
  • Ajout d'une option de priorité de la plaque à utiliser quand il y en a plusieurs.
  • Modification de l'option d'île de départ pour choisir le départ de l'île et du jeu.
  • Nouveaux paramètres du générateur d'objets :Ajout d'une option pour cacher le générateur d'objet pendant un jeu.
  • Ajout d'une option pour personnaliser le taux d'apparition des objets.

Corrections de bugs

  • Correction des joueurs qui ne peuvent pas accéder aux options du générateur d'objets.
  • Correction de problèmes visuels quand un joueur choisit un nouveau piège alors qu'un autre est équipé.Ce problème faisait que le nouveau piège apparaissait dans l'interface mais que l'ancien était placé.
  • Correction d'un problème visuel qui faisait que le bloc de glace apparaissait dans le jeu avec le modèle du feu de camp quand il était obtenu dans un coffre.

Armes et objets

Corrections de bugs

  • Correction d'un problème qui faisait que le cramponneur ne respectait pas le paramètre de munitions infinies.
  • Correction d'un problème avec les coffres créés par les joueurs qui apparaissaient sur une structure au-dessus du joueur plutôt que devant.
  • Correction de problèmes qui empêchaient d'ouvrir des coffres sur l'île d'un autre joueur pendant un jeu.
  • Correction des coffres et des lamas pouvant être ouverts même en l'absence de permission sur l'île d'un autre joueur.

Social

Corrections de bugs

  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher les joueurs de rejoindre le groupe d'un joueur sur Switch sur un serveur
  • Créatif actif.

Performances

  • Améliorations du chargement initial.
  • Optimisation des performances en lançant des grenades de kit de jeu.
  • Optimisation de la consommation de mémoire du réseau.
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Bob Oberon
Marshall Gunner
LaFossoyeuse il y a 6 ans

Il n'y a rien pour le mode "Sauver le monde " ?

angelinasb il y a 6 ans

Zénith a sa propre animation d'attente dans le salon ?

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