La nouvelle mise à jour de Fortnite est arrivée. Le jeu est en maintenance ce matin le temps de son déploiement mais l'on connait déjà toutes les nouveautés et corrections qu'elle contient.
Tourelle déployable
Mode temporaire
Un mur, deux entrées... Place à la bataille gourmande ! Construisez votre base, attendez la disparition de la barrière puis lancez l'assaut dans ce nouveau mode temporaire. Êtes-vous plutôt #TeamBurger ou #TeamPizza ? Déclarez votre allégeance sur nos réseaux sociaux !
Général
- Le paramètre « Sprinter par défaut » est désormais activé par défaut pour tous les nouveaux joueurs.
- Optimisation du traitement des effets de particules, dont des correctifs pour les systèmes non visibles.
- Correction de l'interruption de la fonction Appuyer pour parler en entrant dans un menu ou en le quittant.Correction de la sélection des appareils d'entrée et de sortie audio dans le menu des paramètres quand il existe plus d'une option hors défaut.
- Correction d'un problème de textures incorrectes sur les armes.
- Amélioration de la vitesse de collecte des informations lors de l'envoi d'un retour dans le jeu.
- La fonction Appuyer pour parler fonctionne désormais dans le menu quand elle est associée à des boutons de la souris autres que le clic gauche et droit.
Social
- Amélioration de l'ordre de tri et des séparations des invitations dans un groupe et des actions d'ami.
- La fenêtre de discussion passe automatiquement à la discussion de groupe quand vous rejoignez un groupe. Réactivation des messages lorsqu'un membre de groupe rejoint la discussion.
- Augmentation de la taille de la fenêtre de discussion (ouverte ou réduite).La barre de défilement n'est plus visible quand la discussion est réduite.
- Les chuchotements reçus alors que la discussion de groupe est ouverte apparaissent désormais dans la fenêtre actuelle.
- Se faire exclure du groupe ne retire plus de force le joueur de la partie ou de la zone en cours.
- Correction d'un problème qui faisait que les invitations envoyées à des amis sur PS4 qui ne sont pas des amis Epic ne marchaient pas bien si cet ami se connectait après le début de la partie.
- Correction d'un problème qui faisait que les bannières étaient trop petites ou incorrectes dans certaines zones de l'interface.
- Correction d'un problème qui faisait que le texte de la fenêtre de discussion ne revenait pas correctement à la ligne en ouvrant et fermant plusieurs fois de suite la fenêtre.