Classes
Chevalier de la mort
Impie
- Pustules pestilentielles devrait désormais correctement activer la Corruption runique de Blessure purulente lors de la mort d'un ennemi.
Druide
- Les soins sur la durée de Tranquillité ne sont plus partagés entre plusieurs Druides.
Mage
- L'utilisation de Transfert par plusieurs Mages Arcanes proches ne devrait plus interférer avec Déplacement.
Paladin
- Les soins bonus de Main du protecteur et Lumière du protecteur ne sont plus anormalement affectés par la taille du groupe dans certaines situations spécifiques.
Chaman
Élémentaire
- Durée du bonus 2 pièces de l'ensemble Tenue de parade du Brise-ciel réduit à 1 seconde (au lieu de 3 secondes).
- Le bonus 4 pièces de l'ensemble Tenue de parade du Brise-ciel augmente désormais les dégâts de l'Horion de flammes de 5% (au lieu de 40%) et le bonus aux chances de coup critique a été réduit à 20% (au lieu de 100%).
Donjons et Raids
- Augmentation des dégâts de la Carapace rebondissante de Ludwig Von Tortollan.
- Réduction du prérequis Forces ennemies en Mythique+ de 10%.
Dévoreur fétide
- Les dégâts de Terrible rossée devraient désormais être cohérents avec la taille du raid.
Zek’voz, héraut de N'zoth
- Orbe de corruption ne peut plus faire de dégâts une fois Zek'voz vaincu.
G’huun
- Correction d'un problème qui empêchait Une longueur d’avance : G’huun d'être attribué.
- Les Horreurs bredouillantes ont désormais moins de points de vie en mode Héroïque.
- Réduction des dégâts de Croissance malveillante et augmentation du temps entre les vagues de Croissance malveillante en mode Héroïque.
- Corruption explosive cible désormais 1 joueur (au lieu de 3) en mode Héroïque.
- Les joueurs de la Horde n'ayant pas débloqué le donjon ne devraient plus recevoir de clés Mythique+ pour le Siège de Boralus.
- Augmentation de la contribution aux Forces ennemies en mode Mythique+ pour les Tisserunes malecarde et les Charmeuses d'âme malecarde de 50%.
- Résolution d'un bug lors duquel les Tourneronces malecarde ne comptaient pas dans les Forces ennemies en mode Mythique+.
Objets
- Les joueurs ayant reçu Khor, marteau du Gardien avant le correctif appliquant un niveau d'objet convenant à un objet de transmogrification possèdent désormais la version précédente de l'arme.
- Disque de régression systématique devrait désormais toucher les cibles plus importantes lorsque vous êtes à portée en mêlée.
Cœur d'Azeroth
Général
Explosion tonitruante ne commence plus avec 1 charge de sa propre amélioration après avoir accordé son coup critique garanti.
Démoniste
- Dégâts de Soubresaut fébrile grandement augmentés.
Paladin
- Dégâts de Justice indomptable augmentés.
- Inquisiteur implacable persiste désormais 12 secondes (au lieu de 10 secondes).
- Dégâts de Fanatisme augmentés.
Voleur
- Dégâts de Botte secrète grandement augmentés.
- Dégâts fournis par Lame des ombres légèrement réduits.
- Dégâts de Vengeance de la nuit augmentés contre les cibles non joueurs.
Missions
- Résolution d'un bug qui empêchait certains Champions de fournir correctement leurs bonus en mission avec des troupes de Races alliées.
Montures
- La Hyène d’albâtre devrait désormais s'afficher pour les personnages de la Horde et pouvoir être sélectionnée en tant que Monture favorite.
- Le Méca-nabab Mod. II devrait désormais s'afficher dans votre Codex une fois appris.
Joueur contre Joueur
- Résolution d'un bug lors duquel les Champs de bataille épiques aléatoires ne donnaient pas les bonnes récompenses.
- Régénération de mana des spécialisations Soigneur réduite de 30% lors d'un combat PvP.
Chasseur
Maîtrise des bêtes
- Bête féroce : Basilic a désormais un coût de focalisation de 60.
- Les dégâts de Bête féroce : Basilic sont réduits de 30%.
- Les dégâts des attaques de base des familiers du Chasseur (Coup de patte, Morsure, et Griffe) sont réduits de 30%.
- Aspect de la bête augmente désormais les dégâts de vos familiers de 30% (au lieu de 20%).
- Courroux bestial augmente désormais vos dégâts et ceux de vos familiers de 25% (au lieu de 20%).
Druide
Équilibre
- Dégâts de Voie étoilée (Trait d'azérite) réduits de 50% lors d'un combat PvP.
Mage
Arcanes
- Efficacité de Pression des Arcanes (Trat d'azérite) réduite de 50% lors d'un combat PvP.
- Efficacité de Étincelle galvanisante (Trait d'azérite) réduite de 25% lors d'un combat PvP.
- Flux de l’incantateur augmente les dégâts jusqu'à 15% lors d'un combat PvP (au lieu de 20%).
- Bouclier de mana draine désormais 150% des dégâts subis en tant que mana lors d'un combat PvP (au lieu de 50%).
- Surpuissance permet au Pouvoir des Arcanes d'augmenter les dégâts de 40% lors d'un combat PvP (au lieu de 60%).
- Rune de puissance augmente les dégâts des sorts de 30% lors d'un combat PvP (au lieu de 40%).
Givre
- Dégâts de Pointe glaciaire réduits de 20% lors d'un combat PvP.
- Froideur concentrée (Talent PvP) augmente les dégâts de l'Orbe gelé de 10% (au lieu de 30%).
Moine
Marche-vent
- Efficacité de Frappes méridiennes (Trait d'azérite) réduite de 60% lors d'un combat PvP.
Voleur
- Efficacité de Lames affûtées (Trait d'azérite) réduite de 65% lors d'un combat PvP.
Hors-la-loi
- Efficacité de Tir fatal (Trait d'azérite) réduite de 45% lors d'un combat PvP.
- Retour à l’envoyeur (Talent PvP) augmente les dégâts de 10% (au lieu de 15%).
- Dégâts de Couperet réduits de 15% lors d'un combat PvP.
- Dégâts de Série meurtrière réduits de 20% lors d'un combat PvP.
- Dégâts de Entre les deux yeux réduits de 20% lors d'un combat PvP.
Finesse
- Dégâts d'Eviscération réduits de 15% lors d'un combat PvP.
- Assassin fantôme (Talent PvP) augmente les chances de coup critiques de 10% (au lieu de 35%).
- Dégâts de Frappe-ténèbres réduits de 10% lors d'un combat PvP.
Guerrier
Armes
- Les dégâts infligés par Blessures profondes aux joueurs ennemis sont réduits de 25%.
- Affûtage de lame augmente désormais les dégâts de Frappe mortelle de 15% (au lieu de 30%).
- Seigneur de guerre (Trait d'azérite) : efficacité réduite de 40% lorsque vous affrontez un joueur ennemi.
- Précision du bourreau (Trait d'azérite) : efficacité réduite de 35% lorsque vous affrontez un joueur ennemi.
- Epreuve de puissance (Trait d'azérite) : efficacité réduite de 30% lorsque vous affrontez un joueur ennemi.
Métiers
Archaeologie
- Les points de fouille des Hautes-terres Arathies ne sont plus disponibles pour les joueurs présents dans la version Front de guerre de la zone. Parlez à Zidormi afin de visiter la version passée des Hautes-terres Arathies.
Alchimie
- Les potions d'Alchimie de Battle for Azeroth sont désormais correctement classifiées comme potion lors d'une recherche à l'Hotel des ventes.
Calligraphie
- Résolution d'un bug qui empêchait les Runes de Vantus : Uldir de fonctionner comme prévu.
Quêtes
- La quête Confrontation au Temple noir peut à nouveau être terminée.
Expéditions
- Résolution d'un bug où les Lianes-noueuses cramoisies n'étaient pas présentes lors de l'expédition La fleur du désert de Kiro.
- Résolution d'un bug qui empêchait la validation de certaines Expéditions lorsque le joueur était mort.