L'extension Projet Armageboum arrivera sur Hearthstone dès le 7 août et les nouvelles cartes se dévoilent à la communauté. C'est une nouvelle carte épique Voleur qui nous est présentée, Fiole de nécrium (Necrium Vial en anglais).
La synergie autour du Râle d'agonie est fortement encouragée avec ce nouveau sort épique du voleur qui vous permettra de déclancher deux fois le Râle d'agonie d'un de vos serviteurs.
La révélation de Fiole de nécrium arrive peu de temps après celle de Lame en nécrium ainsi que de Myra sourcepus qui laisse vraiment présager l'émergence d'un nouvel archétype pour Valeera.
Nous pouvons facilement imaginer ce que pourrait donner la démultiplication du Râle d'agonie d'un Cube carnivore , ou le clean de board que pourrait occasionner un simple Injecteur de chancre sans compter le grand nombre de Diablosaures 5/5 que ferait pop un seul Oeuf de diablosaure. Tout ces serviteurs seront appuyés par des cartes telles que Jet d'osselets et Onyx de sort inférieur.
Petite mention pour le format Libre où Sylvanas coursevent pourrait faire d'énormes trous sur le board en adverse tout en garnissant le votre.