Android est aujourd'hui la seule plateforme sur laquelle Fortnite n'est pas encore disponible. PC, PS4, Xbox One, Nintendo Switch ou encore iOS, le Battle Royale de Epic Games a déjà conquis tous les territoires, le tout en cross-plateforme ou presque. Préssentie à l'été, la sortie de la version Android n'a pas fait parler d'elle depuis plusieurs mois et les joueurs commençaient à désespérer en attendant une date ou un teasing de la part de l'éditeur Californien.
Cet après-midi, un site américain spécialiste de Google a mis le feu aux poudres :
Toujours selon la même source : "le téléphone sera annoncé le 9 août, alors que les dernières rumeurs suggèrent une ouverture des précommandes le 14 pour une sortie publique le 24". Le partenariat entre Epic Games et le constructeur coréen nous emmènerait donc à une sortie le 24 août sur Note 9 puis sur tous les supports le 24 septembre. Rien d'officiel néanmoins, l'information est à prendre avec de très grosses pincettes.
Toujours est-il que cette sortie tant attendue, si elle venait à arriver d'ici la fin de l'année pour permettre à Epic Games, qui a déjà généré plus d'un milliard de dollards de revenus rien qu'en ventes de cosmétique depuis la sortie du mode Battle Royale, d'enregistrer une année record.
Tout sur Fortnite Battle Royale