Alors que commence ce Week-End le Dungeon Rusher du Blop Multicolore, un tout autre event pourtant lié est annoncé aujourd'hui par l'équipe Dofus. Votre but ? Participer à une grande course aux donjons. Nom de code ? Dofus - Dungeon Rusher World Tour
Donjons à prévoir
Une douzaine de Donjons sera à prévoir pour cette première édition. Rien n'est définitif, mais sur l'image de présentation, on peut apercevoir entre autres :
- Comte Harebourg
- Fraktale
- Kimbo
- Bouftou Royal
- Bworker
- Mantiscore
- Koulosse
- Kankreblath
- Tanukouï San
- Moon
- Crocabulia
- Dramak
On remarque que ce sont tous des Donjons ayant déjà eu un Rusher. Sans doute pour éviter de trop surcharger les équipes graphiques avec pas loin de 12 Boucliers à créer pour l'occasion ! Eh oui, car pour cette édition, il y aura une pluie de récompenses !
Des Récompenses en Pagaille
Si les Boucliers obtenus seront les classiques, d'autres objets seront à découvrir ! A chaque donjon vaincu, vous gagnerez toujours plus, à condition de réaliser le tout dans le temps imparti ! Ces récompenses seront annoncées tout au long de l'événement et à partir du mercredi 1er août.
Du nouveau dans l'Organisation
Des changements seront à prévoir pour ce World Tour, notamment au niveau de l'obtention des Boucliers.
En effet, ces derniers s'obtenaient autrefois par un drop automatique à la fin des combats. Ceci pouvait entrainer des surgénérations par des petits malins, détournant ce système. Ankama a corrigé ce problème en utilisant des Quêtes, se lançant à l'entrée du Donjon.
Au niveau de l'activation, il y a aussi quelques nouveautés. Là où les Rushers ne s'ouvraient que le Week-End, les Donjons concernés seront activés tout au long de l'événement, un par un et à quelques jours d'intervalle. Ils resteront ainsi jusqu'à la fin totale de l'événement pour ne pas léser ceux ne pouvant pas se connecter sur une semaine.
Par exemple, si Donjon A est activé le 1 août et Donjon B est activé le 5 août, A et B donneront toujours leurs récompenses le 28 août ! (Dates Fictives). Il n'y aura plus aucune excuse de votre part !
La seule question se posant désormais est : êtes-vous prêts à botter du Boss ?