Les références peuvent être nombreuses, notamment le chat égyptien et les masques chinois ou japonais traditionnel. Il pourrait s'agir d'un masque de Kitsune, une divinité japonaise inspirée du renard.
On note également l'omniprésence de la faille prenant sa source dans l'oeil gauche de l'animal. Rappelons que le premier visuel de la Saison 4 présentait le skin Carburo premier skin accessible avec le passe de combat de cette saison. Il est donc possible que ce masque soit la tenue de départ du prochain pass.
Sortie de la saison 5 prévue le 12 juillet à 10h00 sur PC, PS4, Xbox One, Switch et mobile.
Tout sur la Saison 5
La saison 5 de Fortnite Battle Royale arrive le 12 juillet sur PC, PS4, Xbox One, Switch et mobile. Elle est intitulée le choc des mondes et devrait confronte plusieurs civilisations et mythologies de plusieurs époques. Retrouvez toutes les informations à son sujet et les différentes nouveautés.
Plusieurs objets sont apparus dans la map de Fortnite Battle Royale à travers les anomalies. Des indices suggérant l'arrivée d'une nouvelle carte dans le désert ?
Des mobiliers d'école ont été dataminé pour Fortnite Battle Royale, à l'image de l'ancre, la calèche et le squelette, ils pourraient débarquer sur la carte du jeu dans les prochains jours en prévision de la saison 5.
Après le Durrr Burger dans le désert californien ce sont maintenant des lamas grandeur nature qui ont été aperçu dans plusieurs villes européennes tel que Londres, Cologne, Barcelone, Varsovie et Paris. Le mystère autour de la saison 5 de Fortnite bat son plein.