Le build 26624 de la beta de World of Warcraft : Battle for Azeroth devrait faire plaisir aux chasseurs. Bien que la classe ait déjà un panel très varié de familier, il continue de s'aggrandir en acceuillant 5 nouvelles familles d'animaux natifs de Kul Tiras et de Zandalar.
Les Krolusks :
Ces animaux peuplant principalement la région de Vol'dun à Zandalar ressemblent à de gros insectes dotés d'une carapace leurs donnant un air peu avenant.
Ces familiers sont considérés comme exotiques.
Techniques :
- Rempart - Le Krolusk adopte une posture défensive, réduisant les dégâts subis de 50% pendant 12 secondes.
- Carapace calcifiée - Passif réduisant les dégâts physiques subits.
Les Pterreurdactyles :
Cet animal primitif que l'on avait déjà pu rencontrer en Azeroth et qui a même fait une apparition sur Hearthstone pourra désormais être un familier exotique pour les chasseurs.
Techniques :
- Ancient Hide - Lorsque ses points de vie passent en dessous de la barre des 40%, le Pterreurdactyle repousse les attaques, lui infligeant 60% de dégâts en moins pendant 15 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 120 secondes.
- Schiste miroitant - Passif réduisant les dégâts magiques subits.
Les Crapauds :
Grâce au nouveau model de cet animal très banal, le crapaud a desormais suffisament d'allure pour faire partie des familiers du chasseur.
Technique :
- Essaim de mouches - Un essaim de mouches entoure le crapaud, distrayant ainsi les ennemis, et augmentant les chances d'esquiver de 30% pendant 20 secondes.
Les Lézards :
Cette famille ne regroupera pas uniquement les lézars standards en effet les lézards tonnerres qui sont d'ores et déjà domptable en feront également partie ainsi que les incendosaurus qui feront leurs apparitions avec BfA.
Technique :
- Morsure douloureuse - Le lézard inflige une morsure avec du venin toxique. Blesse gravement la cible, réduisant l'efficacité des soins reçus pendant 10 secondes.
Les licornes :
La dernière famille que le build 26624 a apporté est celle des licornes d'Azsuna. Bien que pour l'instant cette famille ne soit composé que d'un unique spéciment il y a fort a parié pour que d'autres membres de cette espèce voit le jour d'ici le 14 aout.
crédit image : Wowhead