Une gigantesque campagne de scam a lieu ce moment, et elle vise les joueurs de Fortnite. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est du scam, il s'agit d'essayer de piéger les joueurs pour leur voler leurs comptes.
La toute dernière méthode employée par les scammers consister à envoyer un e-mail proposant de rejoindre la béta de Fortnite sur Android. En effet, plusieurs mois après la sortie du jeu sur les appareils Apple, les joueurs Android s'impatientent et constituent donc des cibles faciles.
Le mail demande à celui qui le reçoit d'entrer ses identifiants pour une chance d'être parmi les premiers à essayer le jeu sur Android. Evidemment, celui qui tombe dans le panneau et rentre ses informations ne reverra plus jamais son compte, qui sera probablement revendu.
Ne répondez jamais à un mail de ce genre. Rappelez-vous que toute participation à la béta de Fortnite sur mobile doit d'abord passer par le site officiel d'Epic Games et évidemment pas par un simple mail arrivé par miracle dans votre boîte mail.