La plupart des champions de League of Legends ont chacun un sort qui les représente tout particulièrement. La buveuse d'âmes de Nasus, le "yamakazi" de Talon, le rappel des plumes de Xayah etc. Dans le cas de Sion, c'est évidemment son ultime. Ayant déjà été victime de nombreux bugs par le passé, cette charge particulièrement difficile à contrôler semble souffrir d'un nouveau bug.
Dans la vidéo ci-dessous, on peut clairement voir le Sion faire un virage à 180° dans le plus grand des calmes !
Le bug, qui est n'en est pas vraiment un, consiste à se déconnecter durant l'ultime, forçant Sion à courir vers sa base avec son ultime. Si cela semble facile à réaliser, il faut en fait normalement un certain délai avant qu'un champion ne retourne à sa base. Un programme extérieur est donc nécessaire pour se déconnecter instantanément des serveurs de Riot Games, rendant cette pratique illégale. N'hésitez pas à envoyer un rapport si vous croisez un utilisateur de cette pratique donc. Accessoirement, l'équipe du Sion se retrouve en 4 contre 5 pendant un certain temps, le temps qu'il se reconnecte !
Que pensez-vous de ce nouveau bug de l'ultime de Sion ? Pensez-vous qu'il sera un jour exempt de tout problème ? Seul l'avenir nous le dira !