La rumeur la plus folle du Twitch game ces derniers jours est devenue réalité avec un record d'audiences à la clé. Le phénomène Ninja, qui détient déjà le plus grand nombre d'abonnés de l'histoire de Twitch, était en compagnie des rappeurs Drake, Travis Scott et le joueur de football américain Juju Smith-Shuster durant son stream de la nuit. Une belle brochette de stars qui lui a permis d'atteindre un pic de 635 000 viewers.
Ninja bat donc à plates coutures le précédent record établit par le retour du Dr Disrespect sur la plateforme violette. Encore un petit peu loin du million de spectateurs atteint par la finale du Major CSGO en janvier mais la performance reste stratosphérique pour un seul et même homme.
Le streamer a bien été aidé par le rappeur et ses quelques 37 millions de followers ainsi que par Twitch qui a sauté sur l'occasion pour relayer l'évènement sur Twitter.
Fortnite bat tous les records et permet au gaming de franchir des barrières mais nul doute que Ninja vient de signer une performance qui restera (à priori) gravée dans le marbre pour un petit bout de temps. Started from the bottom and now...