Il y a plusieurs semaines de cela, la communauté de Dragon Ball FighterZ s'était penché sur l'identité des 8 personnages à venir en DLC. Parmi eux, Broly et Bardock avaient été nommés comme candidats sérieux pour rejoindre le cast. Et bien, il semblerait que les datamining soient bons, puisque que le magazine V-Jump du mois de février a officialisé la présence du Super saiyan légendaire et du père de Son Goku dans le jeu en tant que contenu additionnel.
Scènes dramatiques
Broly
Contenu du DLC Broly à 4,99 euros
- Nouveau personnage : Broly
- 5 couleurs alternatives
- Nouvel avatar de hall : Broly
- Nouvelle vignette Z : Broly
Présentation officielle :
C'est un personnage surpuissant, avec une puissance terrible. Son corps gigantesque lui permet de lancer des attaques à longue portée ! Mieux vaut ne pas s'en approcher si vous ne faites pas le poids ! Il écrasera ses ennemis avec un pouvoir débordant ! Il balayera tout de son "Eraser Cannon" !
Bardock
Contenu du DLC Bardock à 4,99 euros
- Nouveau personnage : Bardock
- 5 couleurs alternatives
- Nouvel avatar de hall : Bardock
- Nouvelle vignette Z : Bardock
Présentation officielle :
C'est un personnage offensif combinant puissance et vitesse. Avec ses techniques rapides et puissantes, vous êtes prêts pour le combat au corps-à-corps ! Ses attaques spéciales ont des performances simples, mais demeurent toutes puissantes. Changez votre destin avec votre "Riot Javelin" (=lance de la rébellion) !
Archive du 17 février 2018
Autre petite information qui a été dévoilée dans le magazine japonais, le V-jump du mois de février, Bardock aura la possibilité de se transformer en Super Saiyan lors de son attaque Ultra (3 jauge de Ki) nommé "Revenger Assault". De son côté, Broly possèdera l'attaque Ultra "Gigantig Meteor". Enfin, un DLC pour Dragon Ball Xenoverse 2 est également prévu avec l'ajout de Son Goku Ultra instinct, la nouvelle forme de notre héros vu dans les derniers épisodes de Dragon Ball Super.
Pour le moment, aucune date n'a été dévoilée de la part de Bandai, il faudra donc s'armer de patience avant de voir débarquer ces nouveaux personnages sur Dragon Ball FighterZ, même si d'après le site ShonenGames une date de sortie devrait être dévoilée lors du mois de mars !
Pour rappel, le jeu est sorti officiellement sur nos consoles et PC au prix de 59,99 euros le 26 janvier 2018. Les joueurs ayant pré-commandés le jeu recevront des bonus exclusifs, deux personnages, Son Goku SSGSS et Vegeta SSGSS, ainsi que des avatars.
Toute l'actualité sur Dragon Ball FighterZ