Grosse surprise concernant Dragon Ball FighterZ aujourd'hui, car en dehors de l'annonce d'une prolongation pour la bêta ouverte, c'est un nouveau personnage qui s'intègre au roster et qui porte le nombre de personnages à 25 ! Il s'agit de l'Android C-21 dans une version Majin très stylisée et pleine de mystères. Pour rappel, C-21 est le personnage qui a été design par Akira Toriyama exclusivement pour le jeu et que nous avons pu voir plusieurs fois à travers des trailers et notamment pour le mode histoire.
C'est dans le dernier numéro du magazine japonais V-Jump, que C-21 arbore cette nouvelle forme et il est précisé qu'elle sera bel et bien jouable et disposera des techniques un peu similaire à Majin Buu, comme le fait de pouvoir changer un adversaire en gâteau pour le manger ! Il semblerait qu'elle pourrait également absorber l'énergie de ses adversaires pour leur retourner une de leur attaque spéciale, comme le Kaméhaméha ou encore le Taioken de Krilin (comme illustré sur le scan).
Pour rappel, le jeu est prévu pour sortir officiellement sur nos consoles et PC le 26 janvier 2018, avec la possibilité de le pré-commander et ainsi recevoir des bonus exclusifs, comme deux personnages, Son Goku SSGSS et Vegeta SSGSS.