La bêta ouverte de Dragon Ball FighterZ s'est définitivement terminée en vue de la sortie officielle du jeu prévu pour demain (cette nuit à minuit pour les joueurs ayant acheté le jeu en dématérialisé). Bandai Namco avait gardé une bonne nouvelle pour les joueurs Xbox One notamment, puisque ces derniers ont eu l'occasion de jouer 24 heures supplémentaires sur la bêta du jeu du 24 janvier à 6 heures jusqu'au 25 janvier 6 heures du matin ! Le contenu proposé était le même que lors de la session de bêta ouverte de la semaine dernière.
Une aubaine donc pour la communauté Xbox, qui pourra s'en donner à cœur en joie pendant encore 24 heures. Notons le très beau geste de Bandai, qui ne veut en aucun cas frustrer les joueurs après les différents soucis de connection qu'il y a eu sur les sessions de bêta et plus particulièrement sur le Xbox Live, qui a été plus touché que le PSN.
*Les joueurs ayant précommandés le jeu sur Steam (PC) n'ont pas d'accès bêta, car Bandai Namco a bien précisé que les phases de bêta ouverte étaient exclusives aux consoles PS4 et Xbox One.
Bandai Namco avait dévoilé il y a quelques jours les nouveautés que nous réserve la bêta ouverte sur Twitter avec 4 nouveaux personnages disponibles par rapport à la bêta fermée, 7 arènes de combat et plusieurs modes de jeu ! Beerus, Gohan Adulte, Kid Buu et Nappa remplaceront donc Trunks, Son Gohan (SSJ2), Majin Buu et C-16 qui eux étaient disponibles lors de la phase de bêta fermée du mois de septembre.
Les 11 personnages jouables lors de la bêta :
- Son Goku
- Vegeta
- Gohan Ultime
- Freezer
- Kid Buu
- Cell
- Piccolo
- Krilin
- Nappa
- C-18
- Beerus
Les Arènes disponibles lors de cette bêta :
- La planète Namek
- Le terrain du tournoi Tenkaichi Budokai
- La ville de l'ouest
- Le volcan
- Les ruines
- L'arène du Cell Game
- Montagnes rocheuses
Fonctionnalités disponibles
- Matchs mondiaux
- Tutoriel de combat
- Matchs avec classement
- Replay channel
- Stickers pour l'édition limitée
- Customisation de l'avatar dans le lobby
- Deux Scènes dramatiques
Pour rappel, le jeu est prévu pour sortir officiellement sur nos consoles et PC le 26 janvier 2018, avec la possibilité de le pré-commander et ainsi recevoir des bonus exclusifs, comme deux personnages, Son Goku SSGSS et Vegeta SSGSS.
Toute l'actualité Dragon Ball FighterZ