Ce n'est plus un secret, Dragon Ball FighterZ sortira en Europe le 26 janvier et comme annoncé il aura le droit à une Bêta Ouverte. Bandai Namco a déjà dévoilé les différentes dates pour y participer ! Ce sera donc pendant tout un week-end, du 14 (9 heures) au 16 janvier (9 heures) 2018, que les joueurs pourront s'en donner à cœur joie et se défouler dans les arènes. Petit supplément pour les propriétaires d'une pré-commande, puisque ces derniers auront accès à la bêta ouverte un jour de plus, soit le 13 janvier à partir de 9 heures ! Néanmoins, une grande nouvelle a été annoncée aujourd'hui, l'arrivée de Beerus dans cette future bêta de Janvier.
A priori, Beerus remplacera un personnage qui faisait partie des 11 déjà jouables lors de la bêta fermée, puisque Bandai semble déterminé à ne pas agrandir le roster disponible.
Pour rappel, le jeu est prévu pour sortir officiellement sur nos consoles et PC le 26 janvier 2018, avec la possibilité de le pré-commander et ainsi recevoir des bonus exclusifs, comme deux personnages, Son Goku SSGSS et Vegeta SSGSS.