Peu emballé par Infinite Warfare, le Call of Duty à la sauce 2017, Gotaga a pris la décision de raccrocher la manette pour migrer sur H1Z1 King of the Kill depuis maintenant plusieurs mois. Snobée par Daybreak Games pour le tournoi Fight for the Crown à 300.000$ en début d'année, la Team Vitality a réussi à creuser son trou en se qualifiant pour l'autre compétition majeure organisé sur le jeu de Battle Royale : les Elite Series. Éliminés en groupe à Atlanta, Gotaga, Haraw, Damziz, Liahm et Smokeyz n'ont pas vraiment confirmé les espoirs placés en eux. Face à ce résultat, Gotaga a décidé de se mettre en retrait et de laisser sa place à un autre autre joueur.
En raison de toutes les activités extérieures dans lesquelles il est impliqué, Gotaga a sagement annoncé au reste de l'équipe qu'il ne pouvait plus endosser le rôle d'un joueur à plein temps. Par conséquent, il se dirige vers le poste de remplaçant. Cela signifie qu'il pourra encore entrer sur le champ de bataille avec l'équipe de temps en temps et qu'il pourra toujours participer à un tournoi individuel comme le H1Z1 Invitational en octobre prochain.
Pour remplacer son joueur emblématique, la ruche fait confiance à Valentin "Vago" Gonçalves, un joueur expérimenté bien connu sur la scène professionnelle française.
Occupé par ses autres projet (LeStream.fr en majeur partie) Gotaga reste dans les parages et continuera de représenter Vitality, très probablement en tournois solo en attendant un possible retour sur Call of Duty : WWII. Quant à lui, Vago fera ses premiers pas avec ses nouveaux coéquipiers lors de la prochaine étape du circuit Elite Series.