Les défis de création d'équipes ligue débarquent en Angleterre avec une série de challenges autour de la Premier League sur le mode Ultimate Team. A la clé, une carte SBC de Harry Kane, le numéro 10 anglais de Totthenham.
Après Lacazette en Ligue 1 et Luis Suarez en Liga ou encore Higuain dans le Calcio c'est un autre meilleur buteur de championnat la saison passée que vous pourrez obtenir en échangeant onze joueurs de chaque club de Premier League.
Kane est l'un des joueurs qui possède le plus de cartes spéciales sur FIFA 17, sa cinquième carte In Form plafonne à 90 de général et sa POTM atteint le 91. Cette édition SBC n'est donc clairement pas la plus intéressante mais EA Sports a eu le tact de la proposer pour un moindre coût. Contrairement aux autres championnats, les défis d'échange de chaque équipe restent relativement simples et peu coûteux étant donné qu'il ne vous sera pas demandé de constituer des compositions à plus de 80 de note générale, même pour les plus gros clubs.
Les joueurs les plus fortunés passeront donc leur chemin, mais pour ceux qui disposent d'un plus petit budget, cette SBC peut s'avérer intéressante afin de vous procurer l'un des buteurs les plus efficaces du jeu.