Les défis de création d'équipes ligue débarquent en Italie avec une série de challenges autour du Calcio A sur le mode Ultimate Team. A la clé, une carte SBC de Gonzalo Higuain, le numéro 9 argentin de la Juventus.
Après Lacazette en Ligue 1 et Luis Suarez en Liga, c'est donc à nouveau l'un des meilleurs buteurs du monde que vous pourrez obtenir en échangeant onze joueurs de chaque club du championnat italien. Un travail de longue haleine et qui réclame un budget conséquent si vous ne possédez pas d'ores-et-déjà une base solide de joueurs dans votre club.
Économiquement, cette carte ne vaut pas forcément le coup, Higuain a déjà été boosté à de nombreuses reprises depuis le début de l'année FUT. Sa carte SIF à 91 de général peut-être obtenue pour 180.000 crédits sur Xbox One et 230.000 sur PS4. Un petit peu plus cher à vue d’œil que la somme nécessaire à la réalisation des défis mais la carte reste vendable et vous pourrez donc l'échanger contre des crédits si une certaine lassitude commence à s'installer à l'égard du joueur de la Juventus.