MGG / Actualités jeux vidéo / Pokémon Soleil et Lune /

Premier mini-jeu dans Soleil et Lune

Premier mini-jeu dans Soleil et Lune
1

Alors que de nombreux nouveaux Pokémon sont annoncés quasiment tous les jours sur le Pokéweb, aujourd'hui nous avons droit à une vidéo gameplay d'un tout premier mini-jeu !

Premier mini-jeu dans Soleil et Lune

 

Après l'annonce du tout nouveau Pokémon lors des Worlds 2016 par Junichi Masuda, nous avons aujourd'hui droit à une vidéo d'un tout premier mini-jeu sur Pokémon Soleil et Lune. 

La mission est alors donnée par un homme qui semble désespéré de voir la plage infestée de concombres de mer. Le but ? Ramasser tous les Concombaffe présents sur la plage. 

 

 

Des poké-montures, des quêtes à compléter pour réussir le rite de passage, plusieurs îles à explorer et des mini-jeux à effectuer ? Il semblerait bel et bien que les futures versions Pokémon Soleil et Lune soient encore plus de type RPG que les anciens jeux. 

Et vous, que pensez-vous de cette nouveauté ?

1
Camille Chabroud

Rédactrice sur MGG depuis 2016, je couvre notamment les grands jeux Nintendo comme Pokémon, Zelda et Animal Crossing mais vous pourrez toujours voir mon pseudo sous des actus ou des guides.