Nous vous parlions, il y a peu, lors de la sortie d'un nouveau trailer pour Pokémon Soleil & Lune, de la possibilité de scanner des QR codes, notamment pour obtenir des Pokémon exclusifs lors de distributions. Aujourd'hui, de nouvelles informations sont parues, qui devraient moins faire l'unanimité.
Le scanner QR dans Pokémon Soleil & Lune
En effet, caché dans le post expliquant que l'un des disques de Pokémon Ga-Olé vous donnerait accès à un QR code contenant Magearna, il était également stipulé que le code ne serait disponible qu'au Japon. Il semblerait ainsi que le Scanner QR serait bloqué en fonction de la région du code et du joueur.
Pas de Magearna en Europe ?
Ne vous inquiétez pas cependant, même si l'ensemble des événements sera « region locked », celà ne signifie pas que nous n'aurons pas droit à notre propre QR code pour Magearna. Il est en revanche fort probable que nous n'ayons pas accès au même nombre d'events que nos amis japonais, comme les élections Pokémon ou les campagnes Pokémon Scrap par exemple.
Alors, serait-ce la fin des codes à récupérer chez Micromania ? C'est fort possible. Et en attendant plus d'informations, dites-nous ce que vous en pensez !
Source : Serebii