Une nouvelle information potentielle concernant Pokémon Soleil & Lune a été découverte aujourd'hui. En effet, en février 2016, deux marques ont été déposées, qui pourraient dévoiler le nom des Pokémon légendaires des prochaines versions du jeu : Solgaleo (ソルガレオ) et Lunaala (ルナアーラ).
Les légendaires de Pokémon Soleil & Lune n'ont pas été révélés dans le dernier CoroCoro.
Beaucoup de fans de la licence ont depuis spéculé, en expliquant que le format du dépôt de marque indiquait qu'il s'agissait bien des légendaires des prochains jeux Pokémon. Cependant, à la différence de beaucoup (sinon tous) les dépôts de marque liés à l'univers Pokémon, celui-ci n'aurait pas été fait au nom de Nintendo, Game Freak ou Creatures Inc., mais sous le nom Yusuke Inui, qui après quelques recherches, s'avère être un avocat spécialisé dans la propriété intellectuelle.
Le trailer de Pokémon Soleil & Lune, dévoilé le 26 février ! | |
Plus tard dans la journée, via ces mêmes sites de dépôt de marque, ont été déposés d'autres noms, comme Marshadow, Mokuroh, Ashimari, Nyabby ou Gigareki. Nous ne savons pas encore si ces dépôts sont liés de près ou de loin à Pokémon Soleil & Lune, ou même s'il s'agit bien de noms de Pokémon.
D'autres noms de marque déposés, pour Pokémon Soleil & Lune ?
Il serait donc possible que ces marques aient été déposées via procuration, mais il n'est pour l'instant pas prouvé qu'il s'agisse bel et bien de dépôts liés à l'univers Pokémon. Quoi qu'il en soit, nous vous tiendrons informés dans les plus brefs délais !
Source : Serebii, PokéKalos