Alors que des rumeurs sur un éventuel départ à la retraite de Bora « YellOwStaR » Kim font rage sur les réseaux sociaux et les divers sites d'actualités eSportives, des éléments prouveraient que le support français pourrait avoir signé pour une quatrième saison consécutive au sein de l'équipe LoL de Fnatic. YellOwStaR pourrait bien suivre l'exemple de son coachet de son midlaner et repartir pour une année avec sa structure ; Rekkles quant à lui avait un contrat jusqu'en 2016.
En effet, sur le site de Fnatic, on peut voir que dans la présentation de l'équipe, actuellement composée de Fabian « Febiven » Diepstraten, Martin « Rekkles » Larsson, du coach Luis « Deilor » Sevilla et du manager Oliver « IzpAH » Steer, les maillots sur les photos y ont aussi été remis à jour. On peut ainsi voir que YellOwStaR porte le maillot de l'année 2016, remarquable grâce au sponsor « Fnatic Gear », marque d'équipements de joueurs toute récente puisqu'elle a à peine 2 semaines.
Le sponsor, bien visible sur le maillot de YellOwStaR.
Cela pourrait juste être une précaution de la structure. Cependant, on peut ajouter à cela un tweet du français, annonçant qu'il serait désireux de jouer les IEM League of Legends. Rappelons que les IEM Cologne saison X se dérouleront du 18 aux 20 décembre, et que les votes pour les équipes européennes sont ouverts.
De quoi rassurer un peu les fans de Fnatic qui ont vu Huni et Reignover partir de l'équipe, et les fans du support français qui souhaiteraient le voir jouer plus. En effet, à 23 ans, le joueur n'est plus très jeune comparé aux autres joueurs professionnels de League Of Legends, même si son niveau est toujours aussi bon, voir meilleur.
Interview du père de Yellowstar par Callystoo pendant les Mondiaux 2015 de LoL - League of Legends |
|