En terminant à la dernière place des Challenger Series NA avec son équipe League of Legends Winterfox, Kristoffer « P1noy » Pedersen fut assez déçu de sa performance, lui qui venait des LCS européennes avec Gambit Gaming durant le Spring Split. Ainsi, et sans surprise, P1noy est aujourd'hui sans équipe, et est à la recherche d'une nouvelle maison pour l'accueillir.
Nous n'avions plus de nouvelle de P1noy depuis son détour pour l'Europe en août dernier pour les Up & Down des LCS EU avec Gambit Gaming, qu'il a remporté 3-0 contre mousesports. En effet, suite au bannissement de FORG1VEN, la structure a appelé l'un de ces carrys AD remplaçants qui a répondu à l'appel. Toutefois, il semblerait que rejouer pour Gambit Gaming ne soit pas dans ses plans, dans la mesure où il est à la recherche de nouvelles aventures et de nouveaux projets.
Fini la détente pour le joueur ! Il est désormais à la recherche d'une nouvelle équipe !
P1noy sur son futur en tant que joueur LoL (Traduction - Source)
Pour les gens intéressés, je suis désormais sans équipe et je suis à la recherche d'opportunités qui me correspondent, rejoindre Winterfox ne fut pas un excellent moment, et je veux essayer d'apprendre de cette expérience. J'attends que de meilleures choses arrivent l'année prochaine vu ces cinq derniers mois pour moi.
Je suis toujours impatient de retourner en LCS, mais cela n'est pas forcément pressé, j'apprécie toujours le jeu et j'espère revenir meilleur en 2016, nous verrons ce que l'avenir me réserve.
Pour le moment, je joue des soloQ et je regarde le Championnat du monde de LoL.
Amérique, Europe, nous ne savons pas vers quelle région Kristoffer va se tourner. Toujours est-il que ce ne sera donc pas vers Gambit Gaming, chez qui il reste tout de même remplaçant. LCS ou Challenger Series, le Danois est ouvert à toutes les propositions, mais suite à la performance de son équipe durant le Summer Split des CS, il sera difficile pour lui d'atteindre une équipe LCS. Nous vous tiendrons au courant du futur de l'ancien carry AD de Gambit Gaming. Une chose est sûr, du haut de ses 19 ans, P1noy n'est pas prêt à abandonner League of Legends, saura-t-il rebondir en 2016 ?
Meilleurs moments du Spring Split des LCS EU avec P1noy chez Gambit Gaming. | |