A la suite du bannissement de Forg1ven peu de temps avant la neuvième et dernière semaine de LCS EU du Summer Split, le Belge Amaury « Moopz » Minguerche a endossé le rôle de carry AD l'espace de deux matchs. En effet, support d'origine, Moopz a été contraint de prendre ce poste, dans la mesure ou aucun des trois remplaçants carrys AD de l'équipe ne pouvait se déplacer à Berlin. A la suite de cette neuvième semaine, les Gambit Gaming n'ont pas su garder leur place en LCS, et sont maintenant en ballottement jusqu'au 5 septembre, date des Up & Down contre mousesports.
P1noy va rencontrer Shaunz, le coach dont tout le monde parle !
Le remplaçant n'est autre que Kristoffer « P1noy » Pedersen, l'ancien carry AD de l'équipe qui avait été mis de côté à l'arrivée de Forg1ven il y a quelques mois. Depuis qu'il n'est plus chez Gambit, le joueur a réalisé un séjour aux États-Unis qui n'a pas été concluant puisque son équipe (Winterfox), a fini sixième et dernière des Challenger Series ; autrement dit, tout est à refaire !
Gambit Gaming sur l'arrivée de P1noy pour les Up & Down (Traduction - Source)
Puisque Forg1ven ne peut pas jouer pour les deux prochaines parties de LCS, nous avons décidé d'aligner un seul carry AD pour les Up & Down contre mousesports. De notre point de vue, il est préférable de s'entraîner avec un seul joueur plutôt que de séparer l'entraînement entre deux carrys AD. [...] Bien que l'évènement ne soit pas le plus prestigieux, s'imposer est impératif !
Vous pourrez donc retrouver le match des Up & Down de Gambit Gaming contre mouesports samedi 5 septembre, soit via le stream, soit via nos infographies résumant les matchs.
FTL : FNC - OG Finale LCS EU 2015 Summer | |