Lewis « NoXiAK » Felix, arrivé chez SK Gaming en tant que remplaçant fin juillet signe aujourd'hui son grand retour sur la scène. En effet, nous avons appris aujourd'hui que ce dernier serait aligné pour les Up & Down contre Gamers2, le 5 septembre. Bien que ce changement exceptionnel puisse ne rien laisser transparaître quant à l'ambiance au sein de la structure, des événements antérieurs pourraient nous faire penser le contraire.
Il y a un mois de cela, des rumeurs avaient été démentis, à propos d'un probable départ forcé du support de SK Gaming : nRated. En effet, jugé comme maillon faible de l'équipe, Alex Müller (PDG de SK) aurait pris la décision de mettre de coté l'Allemand de 24 ans, en plein milieu du Summer Split. Néanmoins, ses coéquipiers ne l'ont pas accepté, permettant à nRated de rester. Aujourd'hui, à quelques jours des Up & Down, ce dernier est tout de même mis sur la touche.
Et pour éviter toute confusion, nous jouerons avec notre
roster du Summer Split + NoXiaK à la place d'nRated.
Pour le moment, nous n'avons aucune information quant au futur d'nRated. Va-t-il jouer pour le Spring Split 2016 si son équipe se maintient en LCS ? Sera-t-il mis de côté si NoXiaK surprend durant les Up & Down du 5 septembre ? Toujours est-il qu'à deux semaines de la compétition, SK Gaming va devoir mettre les bouchées doubles pour battre Gamers2, une équipe qui souhaite entrer dans la cour des grands depuis plus d'un an et demi. Toujours est-il que NoXiaK annonce son grand retour en LCS - bien que cela soit les Up & Down. Son dernier passage était chez les MYM où sa performance avait été impressionnante. Vers un maintien en LCS pour SK Gaming ?
Top moves LCS PlayOffs Summer Split 2015 - Demi-finales | |