L'information vient de tomber : Lewis « NoXiAK » Felix, anciennement support de l'équipe Ex Nihilo, passé remplaçant après l'arrivée de Zytan, a été prêté à SK Gaming. Ce n'est pas la première fois qu'un joueur remplaçant est ainsi « libéré » pour jouer avec une autre équipe. On pense bien évidemment au cas Keith, carry AD remplaçant de Team Liquid qui avait été recruté par Team SoloMid après une semaine de test.
Ce recrutement ne changera en rien la composition de l'équipe de ce soir. En effet, NoXiAK prendra une place de remplaçant pour le moment, et se verra peut-être titulaire à la place de nRated pour de prochaines échéances. Oui mais voilà, l'actuel support de l'équipe avait été, il y a une dizaine de jours, victime d'une tentative d’éviction de SK Gaming. Après quelques heures passées, le PDG de la structure avait alors affirmé que cela était faux. Cependant, le recrutement d'un joueur tel que NoXiAK, ancien joueur LCS aux côtés de MYM peut mettre la puce à l'oreille quant à un futur passage de nRated en joueur de seconde zone.
J'aimerai vous annoncer que nous prêtons NoXiAK à SK Gaming,
avec une possibilité de rachat pour le split prochain. Nous lui souhaitons bonne chance là bas.
Alors que les SK Gaming ont leur destin en jeu face à Elements tout à l'heure, de nombreuses questions sont encore sans réponse. Et si SK perdait son match, tandis que CW l'emportait ? Et si les SK Gaming, structure renommée, passait en Challenger Series ? Serait-ce à ce moment-là que NoXiAK entrerait en jeu, après le départ de nombreux joueurs actuellement titulaires ? Pour le moment, SK Gaming n'a pas communiqué quand à ce prêt, nous vous tiendrons bien entendu au courant.
Top moves LCS Summer 2015 semaine 8 | |