Blizzard continue les ajours divers et variés pour le patch 6.2. Dans le dernier patch sur le PTR, plusieurs objets ont été ajoutés pour le fief, que ce soit avec un nouveau vendeur situé dans le bâtiment principal du fief, ou bien auprès des vendeurs de réputation.
Nouveau vendeur dans le fief :
Celui-ci met à disposition plusieurs objets divers et varié. Des augmentations d’arme et d’armure pour vos sujets. Celles-ci permettent de passer un sujet au niveau d’objet 645 pour arme ou armure pour 500 pièces d’or chacune.
Une nouvelle mascotte Goren fait son apparition, ainsi que deux montures. Les prix sont pour le moment temporaires et changeront surement à la sortie de la mise à jour.
La nouvelle mascotte
Vendeur à Tanaan
Dans votre avant poste dans la Jungle de Tanaan, vous pourrez trouver un vendeur mettant à disposition plusieurs objets (les prix sont sujets à modifications) :
- Les Sceaux du destin trempé peuvent être achetés pour 300 pièces d’or avec un maximum de 20 au lieu de 10 actuellement.
- Des tokens, Empowered Apexis Fragment, pour améliorer les objets liés au compte que vous aurez avec les missions navales. Ils passeront ainsi à un ilevel de 695. Cet objet est pour le moment vendu à 25 pièces d’or, mais nul doute que ça va augmenter d’ici peu.
- Une monture, l’Infernal Direwolf.
- Un contrat avec les Arakkoa, Trade Agreement : Arakkoa Outcasts. Il permet d’augmenter la taille maximum de la cache de fief qui stocke des ressources de fief. Le maximum passera ainsi de 500 à 1000. Cela devrait permettre de s’absenter ou de partir en vacances l’esprit tranquille, sans trop perdre de ressources.