Dragon Age Inquisition : Un gros patch
Hier, Bioware a lancé son second patch pour Dragon Age : Inquisition qui devrait corriger la plupart des problèmes rencontrés par les joueurs ainsi que la stabilité sur console et PC (à noter que seule la Xbox One n'a pas subi ce patch et sera disponible "dès que possible") :
- Stabilité : Réparation des différents crash, freezes, problèmes audio/vidéo et amélioration de la stabilité.
- Gameplay : Conversations, quêtes, combats, interfaces, IA générales, Pathfindings, radar et recherche.
- Multijoueurs : Résolution des problèmes et améliorations des animations, des modes de jeu, des statistiques et de la stabilité.
- PC : Corrections des commandes et de l'interface, amélioration des performances sous Mantle (équivalent de DirectX d'AMD), corrections de bugs graphiques.
Bioware a aussi promis de continuer les mises à jour pour incorporer différentes choses et fonctionnalités qui n'ont pas pu être implémentées sur le jeu de base faute de temps et le tout gratuitement (ce qui est sympa). La priorité se placera principalement au niveau du gameplay Clavier/souris qui est plutôt catastrophique actuellement (le dernier patch a d'ailleurs préparé le terrain avec quelques améliorations venant du retour des utilisateurs). Tout ceci, ce sera dans le troisième patch !
Trailer de lancement Dragon Age : Inquisition