Le patchnote 4.17 est dévoilé par Riot. Au programme de ce patch, nous retrouvons les reworks de Soraka et Viktor, ainsi que les mises à jour graphiques des textures de certains champions. Certains équilibrages de champions sont à noter, tout comme l'arrivée des skins Fnatic et du skin Karma de l'Ordre du lotus.
Riot sur Notes de patch 4.17 (Source)
Salut à tous !
Voici le patch 4.17, LE PATCH DES MISES À JOUR DE CHAMPIONS. Nous n'avons pas effectué beaucoup d'équilibrages importants (juste de légères retouches sur Nidalee, Maokai, Tristana et Talon), mais nous avons fait des changements visant à rendre toujours plus uniques certains champions. Dans la droite lignée des choix qui ont du sens, nous espérons renforcer les caractéristiques uniques de champions tels que Garen et LeBlanc (régénération hors des combats, illusion, etc.), ce qui devrait les rendre aussi plus intéressants dans leurs rôles respectifs.
En parlant de choix qui ont du sens : nos deux nouvelles mises à jour de gameplay (Viktor et Soraka) font également partie du patch 4.17, elles viennent toutes deux offrir un gameplay plus unique aux champions concernés. Pour Soraka : à quoi doit-on s'attendre quand on est la plus grande soigneuse/lanceuse de bananes de League of Legends ? Pour Viktor : mais qu'est-ce que c'est qu'une GLORIEUSE ÉVOLUTION ?! Tant de questions auxquelles nous pouvons peut-être répondre avec le patch 4.17, alors n'oubliez pas de consulter nos nouvelles pages de présentation de Soraka et Viktor.
Avant de passer aux notes de patch, notez que nous continuons de mettre en place des petits bouts de la Faille mise à jour au fur et à mesure que nous peaufinons l'ensemble de notre œuvre. Encore une fois, cela ne signifie pas que vous allez pouvoir jouer sur la nouvelle Faille de l'invocateur dès maintenant, mais seulement que vous n'aurez pas à télécharger un méga patch à la sortie officielle de la carte. En attendant cette sortie, nous mettons déjà à jour les textures de certains champions anciens, histoire qu'ils aient fière allure dans le nouvel environnement.
C'est tout pour le moment ! N'oubliez pas que le championnat du monde a commencé et que vous pouvez vous connecter à lolesports.com pour ne rien rater !
Chris « Pwyff » Tom
Mise à jour du patch
30/09/2014
Azir
CORRECTION DE BUG - Correction d'un bug qui empêchait parfois les soldats d'Azir de lancer des attaques automatiques après avoir franchi de longues distances via A - Sables conquérants.
Rammus
CORRECTION DE BUG - Correction d'un bug qui permettait à A - Démolisseur de conférer immédiatement un important bonus en vitesse de déplacement dès l'activation.