De nouveaux glyphes ont été trouvés sur les royaumes de tests. Ceux-ci étant marqués NYI (pas encore implémenté), par conséquent, il est dur de savoir si ces glyphes seront un jour présents en jeu.
Mardi 6 août 2013
Mage
- Glyphe de Condensation : Augmente la taille de votre élémentaire d'eau de 40%.
- Glyphe d'Evaporation : Réduit la taille de votre élémentaire d'eau de 40%.
Prêtre
- Glyphe des Anges : Vos sorts de soins vous font pousser une paire d'ailes angéliques éphémères.
- Glyphe des apparences passagères : Passage dans le Vide vous fait échanger votre apparence avec votre cible pendant plusieurs secondes. N'affecte pas les personnages-joueurs en monture.
- Glyphe des Sha : transforme votre ombrefiel et votre torve-esprit en bête sha.
Voleur
- Glyphe du chasseur de tête : Vos techniques Lancer et Lancer mortel lancent à présent des haches, quelque soit l'arme dont vous êtes actuellement équipé.
Chaman
- Glyphe de compie : Votre Maléfice transforme à présent les ennemis en compies.
- Glyphe de familiers élémentaire : Invoque au hasard un familier d'eau de feu ou de nature. Les familiers de type différent ont tendance à se battre.
- Glyphe des serpents enflammés : Votre totem incendiaire ressemble à présent au Gardien serpent de Vol'jin.
- Glyphe d'ancêtres rémanents : Ressusciter quelqu'un à l'aide de la technique Esprit ancestral invoque un ancêtre fantomatique qui le suit pendant un court instant.
- Glyphe de pluie de grenouille : Vous invoquez une pluie torrentielle de grenouilles à l'endroit ciblé.
- Glyphe d'esprits du raptor : vos Esprits du loup sont remplacés par des Esprits du Raptor.
Guerrier
- Glyphe du maître d'armes : Vos techniques de Cri donnent à votre arme l'apparence d'une arme choisie au hasard parmi celles dans votre sac principal pendant 10 minutes.
Wowhead a par ailleurs fait une vidéo illustrant quelques-uns de ces glyphes, si jamais vous désirez voir ce qu'il en est :
Meojifo avec Faustine et Xiaoh
Vendredi 12 juillet 2013
Démoniste
- Glyphe de Malédiction des élements : Votre Malédiction des éléments touche deux cibles proches de votre cible.
- Glyphe de Tumulte : Tumulte gagne trois charge supplémentaires mais le temps de recharge est augmenté de 35s.
- Glyphe de Résolution interminable : La réduction des dégâts de Résolution interminable est réduite de 20%, mais le temps de recharge est réduit de Xs.
Mage
- Glyphe d'Elémentaire délié : Votre Elémentaire d'eau est remplacé par un Elémentaire d'eau délié.
Moine
- Glyphe de Roulement rapide : Pendant 5s après avoir utiliser Roulade ou Torpille de Chi, votre prochaine Roulade ou Torpille Chi ira 30% plus vite.
- Glyphe de Détoxification : Votre sort de Détoxification soigne votre signe de X% quand il retire un effet néfaste.
- Glyphe d'Extraction du mal : Extraction du mal peut être utilisé sur d'autres joueurs mais les soins seront réduits de X%.
- Glyphe des Sphères fortuites : Tomber en dessous de X% de vie invoquera automatiquement une sphère de régénération de vie près de vous gratuitement. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les Xs.
- Glyphe de Breuvage de vivacité : Retirer un effet avec Breuvage de vivacité vous soigne de X% de votre vie maximum.
Guerrier
- Glyphe du Lancer empaleur : Lancer héroïque laisse maintenant une hache dans la cible, qui peut être récupérée en se déplaçant vers la cible de Xm afin de réduire de temps de recharge de Lancer héroïque de Xs.
- Glyphe d'Exécuteur : Tuer un ennemi avec Exécution vous donne 300 points de rage.
- Glyphe de Chasseur de tête : Les capacités qui vous font jeter des armes vous feront maintenant lancer des haches, peut importe l'arme dont vous êtes équipé.
- Glyphe du Tourbillon rageur : Tourbillon vous donne 15 points de rage en 6sec mais pendant ce temps vous ne générez plus de rage avec des attaques automatiques.
- Glyphe du Défenseur subtil : Retire le bonus de génération de rage de la Posture défensive.
- Glyphe de l'Œil attentif : Intervention cible le membre du groupe ou du raid le plus bas en vie dans les 20m. Si vous n'êtes pas dans un groupe ou un raid, Intervention ciblera automatiquement une bannière active.
- Glyphe de Maître d'armes : Vos capacités de cris font en sorte que l'apparence de votre arme change avec une arme présente dans votre inventaire pendant Xs.
- Glyphe de Lancer victorieux : Augmente la distance d'Ivresse de la Victoire de 10m.
Voleur
- Glyphe de la Distraction améliorée : Distraction invoque un leurre à l'emplacement de la cible.
Paladin
- Glyphe d'Aura de dévotion : Aura de dévotion n'affecte plus les membres du groupe ou du raid, mais son temps de recharge est réduit de Xs.
- Glyphe de Bouclier divin : Retirer un effet néfaste grâce à Bouclier divin vous soignera de X% par effet retiré.
- Glyphe de Main de sacrifice : Main de sacrifice réduit les dégâts subit par la cible de 20%, mais ne redirige plus les dégâts sur le paladin.
- Glyphe de Pilier de la lumière : Les soins critiques sur les autres joueurs affichent brièvement une petite colonne de lumière à leur emplacement.
- Glyphe de l'Exorciste : Exorcisme apparaît maintenant pour retirer le mal de la cible.
Prêtre
- Glyphe des Hymnes inspirés : Lorsque vous canalisez vos Hymnes, un esprit apparaît au dessus de vous.
Ces glyphes étant tirés des royaumes de tests, il est fort possible qu'ils soient modifiés d'ici leur sortie sur les royaumes live.
Meojifo avec Aleska et Xiaoh
Vendredi 5 juillet 2013
Wowhead a récemment déniché de nouveaux glyphes sur les royaumes de test. Ceux-ci étant marqué comme n'étant pas encore implémentés (NYI = Not Yet Implement), ils peuvent être présents uniquement pour des tests internes ou pourront être inclus plus tard dans le jeu.
Mage
- Glyphe d'abolissement des malédictions : Vous apprend Abolissement des Malédictions: Retire une malédiction de la cible instantanément, et toutes les 5 secondes qui suivent pendant les 20 prochaines secondes. Retire Délivrance de la malédiction.
- Glyphe d'évaporation : Réduit la taille de votre Élémentaire d'eau de 50%.
- Glyphe de Chute de Plumes : Lorsque Chute Lente est active, vous avez des plumes qui vous tournent autour.
- Glyphe de déplacement rapide : Transfert possède maintenant 2 charges, rechargeant une charge toutes les 25 secondes, mais ne libère plus son lanceur des étourdissements et liens terrestres.
Chevalier de la mort
- Glyphe de Furoncle Suppurant : Furoncle Sanglant provoquera les cibles comme si elles subissaient Peste de Sang et Fièvre de givre.
- Glyphe de magie régénératrice : si Carapace anti-magie expire après toute sa durée, le temps de recharge est réduit de maximum 50%, réduction basée sur le total des dégâts absorbés.
- Glyphe de mort rapide : la hâte obtenue grâce à Faucheur d'âme augmente également la vitesse de course de X% durant sa durée.
- Glyphe du Long Hiver : l'effet de Cor de l'hiver dure maintenant 1h.
- Glyphe du Cor Puissant : Votre Cor de l'hiver génère 10 points de Puissance runique supplémentaires, mais son temps de rechargement est augmenté de X secondes.
- Glyphe du Squelette : Votre sort de Réanimation morbide invoque un squelette à la place d'une goule.
Druide
- Glyphe des étoiles guidées : Météores ne touchera plus que les cibles affectées par Eclat lunaire ou Eclat solaire.
- Glyphe du champignon prolifique : Vous ne pouvez avoir qu'un seul Champignon sauvage actif à la fois, mais votre champignon inflige X% de dégâts supplémentaires.
Voleur
- Glyphe de veines sanguinaires : Votre capacité Veines Sanguinaires augmentera également les dégâts effectués sur une cible affectée par votre Hémorragie.
- Glyphe de Un Avec la Nature : Vous accorde la possibilité de vous téléporter à un endroit naturel aléatoire.
- Glyphe de récupération : Tant que Conversion est active, vous recevez 20% de soins supplémentaires venant d'autres sources.
- Glyphe de redirection : Rediriger n'a plus de temps de recharge.
- Glyphe de couteaux aiguisé : Votre Éventail de couteaux endommage également l'armure de ses victimes, lui appliquant une charge d'Armure affaiblie à chaque cible.
Chasseur
- Glyphe de dispersion de pensées : votre flèche de dispersion ne désoriente plus la cible, mais interrompt son incantation et l'empêche de lancer un sort de la même école de magie pendant 4sec, et la distance de Flèche de dispersion est augmentée de X%.
Ces données étant tirées des royaumes des test, il est fort possible que les valeurs soient modifiées d'ici la sortie du patch, il est même possible que ces glyphes ne soient pas implémentés.
Meojifo avec Faustine et Xiaoh