À Cologne, s'est déroulée le week-end dernier la Lan qualificative pour les championnats du monde de Black Ops 2. Dernière étape européenne avant un atterrissage en douceur sous les palmiers de Los Angeles, la compétition proposait aux meilleures équipes européennes issues des longues qualifications qui ont pris place ces derniers mois, de jouer leur billet sur un dernier pré-aim bien placé.
Dans le viseur, la phase finale du tournoi richement doté et auréolé d'un statut mondial : le COD Championship 2013. Au menu des réjouissances, ce sont 1 million de dollars à partager pour les équipes qui joueront les premières places et l'occasion d'assister à des matchs opposant les meilleurs représentants mondiaux de la scène Black Ops 2. L'occasion aussi de voir l'équipe Millenium s'envoler pour affronter les tops U.S et défendre les couleurs de la France en terre yankee. Mais avant de quitter le tarmac pour tutoyer les étoiles américaines, Millenium revient sur un week-end allemand riche en émotions.
De vraies émotions. Car si l'eSport est adulé par une communauté en croissante évolution c'est aussi parce que ce qui anime le sport électronique véhicule des sensations fortes. Des sensations que les acteurs de l'événement transmettent au public, électrisant les atmosphères pour rendre ces moments de partage, uniques. Entre tensions et relâchements, entre l'intensité du match contre Supremacy ou la relative décontraction contre Enigma, Millenium aura été de tous les combats, jouant chèrement sa place pour la finale au bout d'un match haletant contre les Farikos Dragons.
Un match qui aura tenu toutes ses promesses tant le spectacle était au rendez-vous. Jack nous offre le meilleur de ces moments passés en votre compagnie ce week-end. Cologne, comme si vous étiez, une rétrospective avant l'envol vers la côte Ouest américaine.