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Gears of War : Judgment : Armes

Gears of War : Judgment : Armes
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Comme pour les précédents opus, l’arsenal très varié de Gears of War : Judgment saura contenter tous les joueurs. On pourra retrouver aussi bien des nouvelles armes que des armes des précédents épisodes comme le Hammerburst ou le Lancer.

Gears of War : Judgment  : Armes

 

Gears of War : Judgment Armes

 

Comme pour les précédents opus, l’arsenal très varié de Gears of War : Judgment saura contenter tous les joueurs. On pourra retrouver aussi bien des nouvelles armes que des armes des précédents épisodes comme le Hammerburst ou le Lancer.

Que les puristes se rassurent, il sera bien évidemment toujours possible de démembrer un par un les ennemis grâce aux nombreuses tronçonneuses et baïonnettes montées sur les armes.

 

Fusils d'assaut

 Classic Hammerburst
Le Classic Hammerburst est un fusil d’assaut provenant de Gears of War 1. Il a été remplacé dans Gears of War 2 et 3 par sa version améliorée mais fait enfin son grand retour. Il tire par rafales de six balles et est très précis.
   
Lancer 

Fusil d’assaut automatique, le Lancer est une version modifiée du Lancer de Gears of War 1 (Retro Lancer). Il comporte un grand chargeur mais ne fait pas énormément de dégâts.
Il est monté d’une tronçonneuse pour le plus grand plaisir des sadiques qui pourront s’amuser à découper leurs ennemis en petits morceaux.

Retro Lancer
Moins précis que son descendant, le Retro Lancer a tout de même pour avantage de causer plus de ravages par balle. Il n’est quant à lui pas couplé à une tronçonneuse mais à une baïonnette pouvant servir à empaler les ennemis.

 

Fusils de Snipers

One Shot
Comme son nom peut le laisser penser, les dommages causés par le OneShot sont très importants. C’est le fusil sniper qui inflige le plus de dégâts et tue la plupart du temps en une seule balle. Il faut cependant remarquer sa cadence de tir très réduite.
   
Long Shot

Sniper à verrou, le LongShot est une arme très puissante. Tout comme le OneShot, il tue en une balle la plupart du temps et a une portée énorme.

Breech Shot
Le BreechShot est le seul sniper à ne pas avoir de viseur. Celui-ci a été échangé avec une lame qui permet d’être beaucoup plus réactif au corps-à-corps.
Markza
Le Markza est une des nouvelles armes disponibles dans ce nouvel épisode. C ‘est un fusil sniper semi-automatique qui a un chargeur de dix balles.

 

Fusils à pompe

Gnasher
Particulièrement dévastateur dans les combats rapprochés, le Gnasher est un fusil à pompe léger et facilement maniable. Il comporte un chargeur de huit balles.
   
Sawed-off

Le Sawed-off est l’une des armes les plus puissantes du jeu. Il inflige plus de dégâts que le Gnasher et tue d’un coup les ennemis de base. C’est un fusil à double canon et vous n’aurez donc la possibilité de ne tirer que deux coups avant de devoir recharger.

 

Armes de poing

 Snub
Le Snub est une des armes les plus légères du jeu. C’est une arme de poing semi-automatique très facile à dégainer. Elle sera alors d’une grande utilité au cas où le chargeur de votre arme principale serait vide et en sauvera donc certainement plus d’un.
   
Boltok


Le Boltok est un revolver de type magnum. Son cylindre peut contenir six balles. Il inflige plus de dégâts mais a une cadence de tir moins élevée que le Snub.

 

Lances Grenades

 Boom Shot
Le BoomShot est un lance-grenade dont les cartouches explosent dès qu’elles entrent en contact avec n’importe quelle surface. Son principal inconvénient est que vous devrez recharger entre chaque tir.
   
Booshka

Contrairement au BoomShot, les grenades lancées par le Booshka n’explosent pas directement mais ricochent d’abord avant d’exploser quelques secondes plus tard. Il a un chargeur de trois grenades alors que le BoomShot ne peut en contenir qu’une seule.

 

Autres

 Mortier
Une fois posé au sol, le mortier vous permettra d’attaquer l’ennemi par le haut. Il tire des cartouches explosives dévastatrices qui exploseront au moindre choc. Il a cependant une cadence de tir très faible.
   
Mulcher

Le Mulcher est une mitrailleuse lourde. Il peut causer beaucoup de dégâts en très peu de temps mais vous ralentira très fortement dans vos déplacements. Il a une cadence de tir très élevée de 1200 balles par minute.

Hammer of Dawn

Une fois une cible désignée grâce au Hammer of Dawn (littéralement : Marteau de l’aube), les coordonnées marquées seront transmises à un satellite. Celui-ci enverra un rayon laser à la position demandée. 

Tripwire Crossbow

L’arbalète tire des flèches explosives qui se fixent sur les murs ou sur le sol. Celles-ci émettent un rayon laser. Lorsqu’un ennemi le traverse, la charge fixée à son extrémité explose en détruisant tout ce qui l’entoure.

 

 

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