Metal Gear Rising Revengeance : Desperado
Dans Metal Gear Rising : Revengeance, vous devrez faire face à nombre d'ennemis, aussi bien humains que cyborgs, et qui font tous partie de la même organisation : Desperado Enforcement LLC. Et comme pour abattre ses ennemis il est préférable de tout savoir sur eux, voici le guide présentant l'organisation Desperados et tout ce qu'il vous faut savoir à leur sujet.
Le logo de Desperados
Il est important de préciser que dans Metal Gear Rising, tous les ennemis que vous allez taper, découper, électrocuter et taillader dans tous les sens font partie de l'organisation Desperado. Son nom est déjà évocateur, et qui plus est, Desperado est impliquée avec de nombreux terroristes et criminels internationaux dans des actions contre l'humanité. Desperado se présente néanmoins en temps que PMC : une Armée militaire privée (Private Military Company en anglais), basée dans le Dalaware, état de la côte Est américaine.
Desperado est le second groupe d'ennemis, et le troisième groupe dans la totalité de la série Metal Gear, les deux premiers étant les "Peace Sentinels" et les "Militaires sans frontières", tous deux provenant de Metal Gear Solid : Peace Walker. Ils ont, comme tous les groupes, des couleurs prédominantes : Rouge & Noir.
Un soldat typique de Desperado
Petite anecdote : la raison pour laquelle Desperados est composé principalement de cyborg, c'est que des lois de censures au Japon font que les japonais n'étaient pas prêts à accepter dans lequel autant des êtres humains sont soumis à ce niveau de violence.