MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty : Black Ops 2 /

L’emblème de la semaine n°2

L’emblème de la semaine n°2

Pour cette deuxième édition de l'emblème de la semaine, plusieurs propositions originales nous sont parvenues, mais l'un d'entre eux est particulièrement incroyable.

L’emblème de la semaine n°2

La semaine touche à sa fin, et qui dit fin de semaine dit week-end, repos, mais surtout élection du nouvel emblème de la semaine ! Pour les retardataires, c'est un concours ouvert à tous et permettant à l'emblème le plus original que nous ayons reçu d'être mis en avant le temps d'une semaine.

 Vous avez été plusieurs à participer pour cette deuxième édition de l'emblème de la semaine, mais l'un d'entre vous a été au-dessus des autres, avec un emblème à la fois original et réussi. Félicitations à notre deuxième talent Odki974 qui nous a réalisé un rapace tueur connu pour se nourrir exclusivement de carcasses : le vautour.

Vainqueur : Odik974 est parvenu à reproduire un vautour et l'ambiance lugubre qui l'accompagne.

 

 

Pour participer, envoyez votre emblème à l’adresse suivante : maxdeoxis@gmail.com

 (N'oubliez pas d'indiquer votre pseudo !)

 

Question fréquente :

Comment récupérer son emblème ?

- Prendre en photo votre téléviseur.

- Rendez-vous sur le site Call of Duty ELITE puis sur cette page, et effectuez simplement une copie de l’adresse URL de l’image de l’emblème, à envoyer sur l’adresse ci-dessus.

- Prendre une capture d’écran en appuyant sur F10 sous Steam.

Maxdeoxis