Dernièrement la scène française a connu un gros bouleversement via deux des structures les plus importantes de notre microcosme. Les Millenium ont choisi de remplacer Samir "D1ablo" Peru par Jordy "Karnage" Mercier. Ce simple transfert aura permis aux deux formations de redistribuer les cartes puisque D1ablo a quant à lui retrouvé chaussure à son pied en intégrant les EpsyburN, l'ancienne équipe de Karnage où il avait déjà pu évoluer par le passé . Au final ces remplacements auront donc pour effet de renforcer la rivalité entre les deux clans, sachant que nous ne sommes plus qu'à quelques jours de la 4win Arena #2 où ils se retrouveront.
Mais une autre nouvelle est venue renforcer la position des EpsyburN, les plaçant directement favoris de l'événement parisien. En effet le Canadien Raymond "Rambo" Lussier, récemment recruté par la structure EnVyUs, sera en France et participera à la 4win Arena sous les couleurs d'EpsyburN. L'un des meilleurs joueurs du monde, possédant une expérience hors normes sera donc sur le sol national et il aura pour objectif de s'imposer. L'intérêt de la compétition française se voit donc décuplée, déjà qu'elle rassemblera ce qu'il se fait de mieux chez nous, elle mettra également aux prises le style Européen avec celui de l'Amérique du Nord. L'occasion pour ceux qui le souhaitent de constater que Rambo n'a pas volé sa réputation.
Fabien "Neo" Devide - coach (Source)
Après plusieurs coups durs, le moral de l'équipe n'était définitivement pas au beau fixe. Le transfert de Jordy "Karnage" a été l’élément déclencheur de notre première véritable période de doute. Nous avons donc décidé d'être réactif et de chasser nos idées noires d'emblée ... La venue de Samir "D1ablo" fut une évidence pour chacun, ses qualités individuelles et ses affinités avec les membres de l'équipe nous avaient déjà convaincu et permis de remporter la MIG. Quant à la venue de Rambo, on connaissait la qualité du joueur, et l'apport tactique qu'il amène aux formations dans lesquelles il passe. Nous avons donc décidé de le contacter directement, et après des négociations avec sa structure nous avons obtenu le prêt du joueur. C'était assez surréaliste, conscient que l'évènement allait prendre une autre ampleur, Rambo s'est toujours montré modeste et très motivé. Je tiens à le remercier lui ainsi que les Envy pour leurs professionnalisme, et l'opportunité qu'ils proposent à notre scène, souvent peu médiatisé en dehors de nos frontières. Pour finir un grand merci à vous pour vos réactions sur les réseaux sociaux. En espérant que cette 4WIN tienne toutes ses promesses et se déroule dans une ambiance saine et compétitive !
Pour la 4win Arena #2 nous aurons donc les EpsyburN sous cette forme
Kevin "Broken" Georges
Samir "D1ablo" Peru
Raymond "Rambo" Lussier
Thomas "Azox" Albanese