La structure Fariko Gaming est un club qui s'est d'abord fait un nom sur le devant de la scène américaine. Il y a quelques temps maintenant, ils ont engagé les anciens Impact Yin ce qui leur a permis de prendre une dimension supplémentaire, notamment grâce à une seconde place lors de la dernière Reflex GT début 2012. Depuis presque un an maintenant le club s'est installé dans le haut du panier en Europe, parvenant à conserver le même effectif mené par AJ "aMaZe" McClure et enchainant les tournois LAN ou en ligne.
Les performances de leur section européenne auront donc été exponentielles dans le temps. Après une 7-8e place obtenue dernièrement durant l'EGL7 Blackpool, suivie d'un top 4 lors de la dernière Insomnia, l'équipe a connu quelques difficultés en interne qui ont entrainé le départ de l'un de leurs joueurs à savoir Sam "Bissell" Bissell. Ces problèmes les ont donc obligés à chercher un remplaçant et c'est là que le nom de Dylan "MadCat" Daly a fait surface. Vainqueur de l'EGL8 devant OpTic avec son ancienne équipe TCM Gaming, ce dernier est un représentant de choix sur la scène Call of Duty anglaise.
AJ "aMaZe" McClure - capitaine (Traduction - Source)
Notre ancien équipier Bissel souhaitait quitter l'équipe après l'i47, et cela malgré notre bonne performance collective. Nous avons découvert qu'il était en contact avec une autre équipe qui cherchait un joueur. Nous nous sommes par conséquent mis à la recherche d'un remplaçant et c'est là que MadCat est arrivé. Je souhaiterais remercier Fariko Gaming de continuer à nous soutenir, à bientôt à Amsterdam !
Avec leur nouvelle recrue les Fariko Dragons ressemblent donc à ça
AJ "aMaZe" McClure
Aaron "Fizzy" Maher
Luke "Usain" Edwards
Dylan "MadCat" Daly