MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty : Black Ops 2 /

Showmatch Call of Duty Black Ops 2 n°3

Showmatch Call of Duty Black Ops 2 n°3
19

Après deux victoires certes difficiles, mais où le spectacle fut haut en couleur, l'équipe Millenium se soumet aujourd'hui au vote du public afin de décider qui sera leur prochain adversaire pour le showmatch du samedi 29 décembre.

Showmatch Call of Duty Black Ops 2 n°3

Millenium a battu Avenger devant 6 000 personnes, puis Dominance face à 4 000 spectateurs. A chaque fois le score a été sans appel, malgré des cartes toujours très disputées. LowAn, Ag0nie, D1ablo et Gotaga ont ainsi prouvé en deux showmatchs qu'ils étaient là pour marquer les esprits et empocher des gains. Après 50 € par joueur en deux semaines, ils vont de nouveau affronter une des meilleures équipes pour votre bon plaisir.

 

Vendredi 28 décembre 2012

 

Les résultats sont tombés. Avec 27.8% des votes, TCM arrive en tête. Malheureusement, l'équipe britannique s'est séparée au cours de la semaine. Ainsi, c'est l'équipe arrivée deuxième, les 4Kings, qui affronteront les Millenium samedi prochain. Les quatre joueurs ont récolté 26,3% des voix, juste devant Visions, avec 24,4%. Ces derniers seront d'ailleurs les prochains adversaires de Gotaga et ses coéquipiers. Derrière suivent Fariko UK avec 13,9% des voix, LLL avec 4,3% et Fariko NL a 3,3%.

 

 

Millenium

3

2

4Kings

   

Les joueurs 4Kings ayant d'autres obligations, il sont contraints de déclarer forfait avant la première balle de match des français. Ils s'en excusent grandement mais espère vous avoir offert une bonne soirée. Millenium remporte donc son 3e showmatch de suite.

22h55 : Game 5 - Express HP 250 - 95

Game relancé après un petit souci, Millenium prend alors rapidement l'avantage et écrasela concurrence. Rien d'autre à dire, moins de 100 points marqués par 4K et donc 3 - 2 pour [M].

22h35 : Game 4 - Plaza CTF 3 - 1

Millenium débute cette manche de la meilleure des manières avec un run en duo, terminé par Gotaga seul et qui marque le premier point en faveur des francophones.  4K égalise après un full team et malgré un Gotaga "on fire" (13 - 5) jusqu'à la fin de ce premier seed. Gotaga qui, encore une fois, réussit à poser le flag 3 minutes avant la fin, bien couvert par Krnage. Lowan arrive alors à mettre un nouveau drapeau à 1min40 de la fin et donne un net avantage à [M]. Krnage et DZT blquent alors le drapeau adverse et offrent une victoire aux français.

22h15 : Game 3 - Standoff HP 218 - 250

Jolie partie, très difficile de chaque côté, mais 4Kings réussit à tirer son épingle du jeu et remporte finalement les 2 derniers points pour s'assurer la victoire.

22h00 : Game 2 - Raid SnD 5 - 3

3 - & pour les 4K avec une belle entame de match en leur faveur, mais Millenium réussit une belle pose, remonte à 3 - 3 et repart de plus belle et passe devant 4 - 3 sur une action de Gotaga en 1vs1 et un Sniper sympathique de Lowan. Gotaga "fait le café" et Millenium égalise donc.

21h40 : Game 1 - Slums CTF 1 - 2

Après un premier seed où 4K sort pas mal de fois le drapeau, Krnage, Pick-Up de l'équipe Millenium, ne réussit malheuresement pas à défendre et 4K mène 1 - 0 à 5 secondes de la fin du seed. Millenium réussit à égaliser avec un run de Lowan qui paye. On en arrive donc au stopwatch, dès la première game du showmatch. Millenium marque au bout d'une minute 46 secondes grace à Krnage et DZT en couverture. 4K est bien plus rapide et l'écurie anglaise empoche la première manche.

 

Lieu : Online

Format : Bo7

Dotations : 100 €

Stream : Millenium LivePlay animé par Surion et IcE

19
MGG