Chose promise, chose due. Blizzard a mis à disposition la carte de test permettant d'observer les modifications implantées aux Terrans infestés. Vous la retrouverez dans les parties personnalisées.
Blizzard sur Wings of Liberty Situation report (Traduction - Source)Nous venons de publier une nouvelle version d'Antiga Shipyard de test dans les parties personnalisées sous le nom (4)AntigaShipyard (1.5.3 Balance v2.0). Merci de nous aider en testant ce changement pour que nous puissions faire une autre petite mise à jour de Wings of Liberty :
Zerg
- Les Terrans infestés n'obtiennent plus d'amélioration de dégâts et d'armure
Vendredi 11 janvier 2013
Comme annoncé par Dustin Browder avant Noël, Blizzard songe sérieusement à minimiser encore l'impact des Infestateurs en fin de partie. Cette fois c'est David Kim qui est intervenu sur les forums officiel pour confirmer l'information. Une carte de test devrait bientôt voir le jour sur Wings of Liberty afin de voir les changements en action.
David Kim sur Infestateurs (Traduction - Source)Nous pensons qu'actuellement, le dernier patch n'était pas suffisant. Nous aimerions tester quelques nerfs supplémentaires sur une nouvelle map de test très prochainement pour sortir plus rapidement un autre patch sur Wings of Liberty si nécessaire.
Faites-nous part s'il vous plaît de vos impressions actuelles sur les infestateurs au niveau professionnel.
Les changements que nous visons particulièrement est de ne pas faire profiter les Terrans infestes des améliorations d'armure et de dégâts.
Nous avons fait beaucoup de tests pour cela sur la bêta de Heart of the Swarm, et il semblerait que ça soit un changement important pour réduire l'impact du jeu à base d'infestateurs en fin de partie.
Notez encore une fois que notre reflection porte bien sur Wings of Liberty et pas sur Heart of the Swarm.
Samedi 23 décembre 2012
Dustin Browder - Lead Game Designer chez Blizzard - vient d'annoncer, via son compte Twitter, qu'un nerf des Infestateurs était à prévoir dès le mois de janvier 2013. Une annonce qui survient le lendemain de la démonstration des Zergs à la HomeStory Cup VI, où le carré final était composé de Snute, Stephano, XlorD et Symbol, quatre joueurs de l'Essaim.
Pour rappel, si une modification est appliquée à l'Infestateur, ce sera la deuxième en deux mois. En effet, l'unité Zerg a déjà subi plusieurs changements le 5 décembre dernier : une diminution de la portée de la Croissance fongique ainsi qu'une baisse du nombre de points de vie des oeufs de Terrans contaminés. Affaire à suivre.