MGG / Actualités jeux vidéo / Metal Gear Rising : Revengeance /

Metal Gear Rising : Les personnages

Metal Gear Rising : Les personnages
0

Metal Gear Rising Revengeance arrive le 21 février chez nous, voici un apercu des protagonistes du jeu les gentils comme les méchants. Cette opus de Metal Gear Rising vous fera découvrir de nouveau personnages, ainsi que des anciens.

Metal Gear Rising : Les personnages

Metal Gear Rising Revengeance, Personnages

 

Metal Gear Rising Revengeance arrive le 21 février chez nous, voici un aperçu des protagonistes du jeu les gentils comme les méchants. Cette opus de Metal Gear Rising vous fera découvrir de nouveau personnages, alors que d'autres feront leur retour. 

 

Raiden :

 

 

De son vrai nom Jack, le héros de Metal Gear Rising, Raiden revient 15 ans après son apparition dans Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty et il a bien changé. On retrouve le ninja cyborg quatre ans après les événements de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots et il n'est pas content du tout, armé de son épée à haute fréquence. Il rejoint la Maverick Security Consulting pour nourrir sa famille et parce qu’il pense leur cause juste. Il possédera un arsenal complet pour aider la veuve et l'orphelin.

Vous pourrez retrouver l'historique de Raiden dans un dossier que nous lui avons consacré ici.

 


 

Samuel Rodrigues :

 


 

Ce mystérieux cyborg sera un personnage principal de cette aventure, très doué avec les épées hautes fréquences. Il utilise des techniques brésiliennes avec des touches japonaises. Il travaille pour le Desperados Enforcement et a déjà affronté Raiden le laissant quasiment mort. Comparé à Raiden il ne considère pas son arme comme un simple outil. Plein de mystères entourent encore ce personnage.

 


 

Boris Popov Vyacheslavovich:

 

 

Président du Maverick Security Consulting il est aussi celui qui a engagé Raiden dans son entreprise et lui a appris tout ce qu'il sait sur les armures cyborg, il sera donc son instructeur sur le terrain. C'est un soldat honorable qui ne cherche pas à se battre pour le plaisir.

 


 

Kevin Washington :

 

 

Membre de la Maverick Security Consulting très proche de Raiden c'est un bon gars plein de bonnes intentions. Il gère la prise d'information sur les missions, les achats d'armes, la négociation avec les clients.

 


 

Courtney Collins :

 

 

Analyste de données pour le Maverick Security Consulting elle sera celle qui vous permettra de sauvegarder vos données de jeu. Camarade de classe de Kevin, elle étudiait le business des administrations. Elle est là pour maintenir Raiden en vie et pour assurer sa santé physique.

 


 

Doktor :

 

 

Scientifique allemand qui travaille pour le Maverick Security Consulting en tant que conseiller. Il a été engagé pour sauver et aider Raiden à s'habituer avec son nouveau corps cybernétique. Il est aussi en charge des améliorations qui sont apportées au corps de Raiden.

 


 

Bladewolf :

 


 

Le prototype LQ-84i K-9000 aussi connu sous le nom de Bladewolf, un robot quadrupède ressemblant fortement à Crying Wolf en forme bestial . Équipé d'armes telles qu'une tronçonneuse, des couteaux, un canon à rail ainsi que des griffes extensibles. Il a été créé par le Doktor pour aider Raiden dans son aventure.

 


 

Sundowner :

 


 

Cyborg aux capacités supérieures a la moyenne et qui est le chef officieux des Desperados, largement impliqués dans les événements de 2018. Son nom fait référence à un vent et il fait partie d'une équipe encore plus dangereuse que les Desperado Enforcement celle des Winds of Destruction. Il affronte ses ennemis avec une arme à haute fréquence du nom de Bloodlust dans chaque main. Il est redoutable.

 


 

Mistral :

 


 

Femme Cyborg travaillant pour les Desperado Enforcement elle est aussi un membre des Winds of Destruction. Elle utilise une arme du nom de Étranger qui peut être utilisée comme un fouet ou bien devenir dure comme l'acier et être utilisée comme une lance. Elle aussi faisait parti des événements de 2018. Elle utilise aussi les bras des nains Gekko qu'elle fixe à son corps et les utilise comme armes, elle peut en fixer jusqu'à 14 sur elle (7 de chaque côté).

 


 

Monsoon :

 


 

Ce ninja cyborg membre des Desperado Enforcement est lui aussi un membre des Winds of Destruction. Il peut disloquer et magnétiser tout son corps afin d'attaquer ses ennemis à distance et utilise des armes nommées Dystopia. Il croit que le but des êtres humains est de lutter et de tuer.

 


 

Sunny :

 


 

Après sa première apparition dans Metal Gear Solid 4, Sunny est de retour dans Revengeance avec quelques années en plus. Elle vient pour apporter un sacré coup de main à notre héros par son intelligence sur développé en lui fabriquant une navette spatiale.  


 

Senator Armstrong : 

 

 

Sénateur représentant le Colorado ainsi que candidat aux élections de 2020 des États-Unis, c'est le grand méchant de cet opus. Il tentera de vous tuer avec un Excelsus Metal Gear avant de vous affronter à mains nues. Ayant un corps recouvert de nanomachine qui lui procure une force et une résistance surhumaine même plus grande que celle des cyborgs.

0
Millenium Rédaction
MGG

L'actu

En Continu

10:09 Metal Gear Rising version PC : Test
17:53 Les Succès en vidéo de Metal Gear
17:55 Metal Gear Rising : Les boss
15:37 Dossier Metal Gear Rising
17:57 Metal Gear Rising : les ennemis
17:57 MGR : Histoire de Desperado
17:59 Les personnages de Metal Gear Rising
17:58 Les armes de Metal Gear Rising

Guides

à découvrir

Les armes de Metal Gear Rising