En ce mardi 10 novembre, les équipes de LoL H2k et Team SoloMid, respectivement européenne et américaine, sont en désaccord pour le transfert de Svenskeren.
Svenskeren est le jungler de l'équipe SK Gaming, mais suite à la relégation de son équipe en Challenger Series, les chances étaient faibles pour qu'il reste dans l'équipe. Ainsi, selon le manager de l'équipe H2k, le jungler des SK aurait déjà signé un contrat avec l'équipe européenne. Au même moment, Reginald, propriétaire des TSM, aurait approché et signé un contrat avec le Danois. En effet, suite au refus d'Amazing,
Des avocats seront engagés selon les deux partis pour régler le problème, le manager des H2k accusant les TSM de s'être approchés de Svenskeren alors qu'il avait un contrat, ce qui est contre les règles de Riot Games. De l'autre côté, Reginald affirme ne pas avoir été au courant, et qu'il espère que la situation se règlera au plus vite. Riot Games a été mis sur le coup pour déterminer la situation de Svenskeren pour la prochaine saison de League of Legends.
- Svenskeren affirme sur Twitter ne pas avoir signé quoi que ce soit avec l'équipe H2k.
- Pour ceux qui se demandent, je n'ai rien signé avec H2k
Et comme un drama n'arrive jamais seul, le support des H2k, kaSing, qui n'est pas encore parti de l'équipe, aurait été approché par les TSM, selon une source proche du DailyDot. Rien d'illégal là dedans, mais cela risque d'animer les tensions entre les deux équipes. Cette rumeur selon laquelle il aurait signé n'est pas encore officielle, kaSing lui même a réagi à son transfert sur Twitter.
La réaction de l'intéressé laisse à présager que tout cela est faux, mais comme on le sait, dans l'eSport, cacher son jeu est la meilleure des solutions. Cela remet aussi en question l'arrivée d'Adrian, support des Team Impulse, dans l'équipe américaine.
Pour vous, quelle destination serait la plus optimale pour Svenskeren ? L'équipe LoL de TSM a-t-elle intérêt à préférer kaSing plutôt qu'Adrian ?
Adrian annoncé par Bjergsen chez TSM serait donc faux. |
|