L'équipe Origen avait perdu son entraîneur LeDuck peu de temps avant le Championnat du monde 2015 de League of Legends. Ainsi, c'est l'analyste de cette même équipe qui avait été élevé au rang supérieur, prenant ainsi les commandes de l'équipe pour le Mondial. Après une excellente performance durant cette compétition, Origen se hisse en demi-finale, où ils tomberont face aux champions : SK Telecom T1.
Le DailyDot a annoncé ce soir qu'il était possible que Tadayoshi « Hermit » Littleton, actuel entraîneur d'Origen, quitte le navire européen pour retourner sur ses terres natales, en Amérique. En effet, ce dernier avait traversé le Pacifique pour rejoindre l'équipe en Corée du Sud pour un entraînement intensif. Mais il semblerait qu'aujourd'hui, Tadayoshi souhaite repartir sur de nouvelles bases, c'est en tout cas ce que les sources du DailyDot avancent.
L'équipe Origen va devoir se trouver un nouveau chef d'orchestre.
Avec les récentes rumeurs évoquant la future retraite de Enrique « xPeke » Martínez, Origen pourrait bien opérer à deux changements d'ici la prochaine saison. Toutefois, il ne faut pas oublier que l'équipe participera aux IEM San José du 21 au 22 novembre, et qu'elle devra être prête pour affronter à nouveau des équipes de divers horizons. Pour le moment, Hermit n'a pas commenté les faits avancés par le DailyDot, mais si cela s'avère vrai, il faudra que l'équipe réagisse vite. Pr0lly, ancien entraîneur d'H2k étant sur le marché, pouvons-nous voir ce dernier au sein d'Origen ? Suivez tout le mercato ici.
FTL : FNC - OG Finale LCS EU 2015 Summer - League of Legends. |
|