A la suite du départ de LeDuck il y a quelques semaines, Origen se trouvait ainsi sans entraîneur pour préparer les Championnats du monde, à la suite de leur qualification via le Tournoi régional. Aujourd'hui, nous apprenons qu'il s'agit de leur ancien analyste, Tadayoshi « Hermit » Littleton qui endossera ce nouveau rôle.
L'information est tombée il y a peu : Origen a un nouvel entraîneur, et ce dernier est une tête connue pour les joueurs, puisqu'il s'agit de leur analyste qui officiait avant leur arrivée en LCS, soit durant les Challenger Series. Toutefois Américain, Hermit n'a pas hésité à quitter son pays pour rejoindre l'équipe à Berlin, durant la fin du Summer Split.
Origen sur l'arrivée d'Hermit (Traduction - Source)
Après une petite pause bien méritée pour Hermit à la suite du mois d'août très intense, il a pris l'avion pour la Corée du Sud afin de se retrouver avec l'équipe, et pour aider durant le bootcamp. Très motivé, nous avons décidé de le garder en tant qu'entraîneur.
D'analyste à entraîneur, il n'y a qu'un pas pour Hermit !
Hermit a du pain sur la planche puisque Origen n'a pas un groupe aisé pour les Championnats du monde. En effet, ils devront affronter LGD, KT Rolster et Team SoloMid. C'est pour cela que le tout nouvel entraîneur de Origen a décidé de recruter une équipe d'analystes spéciale pour la compétition. Le jeune entraîneur, embauché par xPeke en début d'année aura fait du chemin pour attendre son rêve : porter le costume sur la scène des Championnats du monde.
FTL : FNC - OG Finale LCS EU 2015 Summer | |