Le patchnote 4.10 est dévoilé par Riot. Plusieurs champions sont ajustés, et les reworks de Nidalee et Skarner arrivent. De nombreux objets subissent des modifications thématiques, et les files et Créateur d'équipe se voient légèrement modifiées, tout comme certains sorts d'invocateurs et maîtrises. Les skins en l'honneur de la Coupe du monde arriveront au cours du patch, tout comme celui de Draven prime time.
Riot sur Notes de patch 4.10 (Source)
Salut à tous !C'est jour de patch ! Nous avons beaucoup de choses à voir aujourd'hui, mais les deux thèmes principaux seront : les mises à jour de gameplay et l'aide aux tireurs. Pour commencer par le gameplay, nous sommes enfin prêts à reprendre Nidalee et Skarner, deux de nos projets prioritaires au sein de l'équipe de refonte des champions. Pour Nidalee, elle a toujours été l'un des champions les moins faciles à contrer, grâce à la longue portée de sa lance et à sa grande capacité d'esquive. Nous en reparlerons, mais Nidalee s'est avérée un grand problème pour nous, parce que nous voulions conserver pour elle un gameplay satisfaisant sans que cela contraigne les 9 autres joueurs à aligner également leur jeu sur elle. Pour Skarner, c'est un peu différent, car notre dernière mise à jour de son gameplay (dans le patch 4.2) en a fait un champion un peu plus équilibré, mais a réduit sa capacité à séduire les fans de scorpions. Les nouvelles modifications ont fait de Skarner un champion plus pugnace, plus apte à intervenir dans les assauts, et nous espérons que cela vous convaincra de le choisir de nouveau.
Pour aider les tireurs, nous avons introduit une masse de modifications d'objets concernant les dégâts d'attaque, le Vol de vie et la vitesse d'attaque qui devraient ouvrir les possibilités de build en début et en milieu de partie tout en réduisant le fossé entre les tireurs AD spécialisés dans le burst (oui, c'est de toi que nous parlons, Lucian) et les tireurs plus traditionnels, caractérisés par les attaques automatiques (Vayne / Tristana / etc.). Les changements vous seront détaillés ci-dessous, mais le but général était de redonner du lustre au rôle de tireur, tout en repensant la viabilité du champion. Il va y avoir beaucoup de modifications à intégrer (nous avons supprimé le debuff passif de vitesse de déplacement sur Présage de Randuin !), alors prenez le temps de bien vous informer avant de vous précipiter dans votre prochaine partie classée.
Oh, et j'oubliais : Soif-de-sang a désormais un nouveau passif et nous ajoutons deux nouveaux objets ! Voilà, maintenant, vous êtes au courant ! Pour en savoir plus, lisez la suite des notes de patch 4.10 !
Mises à jour de patch
20/06/2014
Juste à temps pour le week-end !
Draven
CORRECTIF : Correction d'un bug qui empêchait Draven de lancer une Hache tournoyante si elle a été attrapée ou amorcée au milieu d'une animation d'attaque.
Encensoir ardent
CORRECTIF : Correction d'un bug avec Encensoir ardent dont le passif accordait un bonus de vitesse de déplacement à tous les coéquipiers sur la carte (ce n'est pas tout à fait ce qu'on souhaitait faire).