Mise à jour : 01/11/2015
Freeze avait apparemment une grosse annonce à faire à ses fans cette nuit.
À lire de bas en haut
« 3 heures les gars ... »
« Encore 20 minutes les gars »
« Yayyy! c'est le premier Novembre ! »
Un petit troll qui ne l'est pas tant que ça puisque cette date officialise le fait que Freeze soit libre de tout contrat.
« Je suis maintenant officiellement libre puisque nous sommes le 1er Novembre !! »
Où sa route va-t-elle le mener alors ? Entre Renegades qui cherche toujours un carry AD, Dignitas qui, comme l'a annoncé son nouveau coach Ram « Brokenshard » Djemal, va recevoir de nombreuses modifications dans sa line up, et TSM qui a encore besoin de 4 joueurs aux côté de Søren « Bjergsen » Bjerg, le joueur tchèque n'a que l'embarra du choix.
De part le fait que Freeze ait récemment suivi le Twitter de Team SoloMid, on peut légitimement penser que ça serait sa priorité. À cela s'ajoute le fait que Bjergsen a annoncé en stream, il y a quelques heures, que TSM allait bientôt divulguer le nom de leur nouveau carry AD. TSM Freeze : réalité ou pas ? Réponse dans les semaines à venir.
Anciennement joueur League of Legends de Copenhagen Wolves, l'un des meilleurs carrys AD d'Europe annonce son grand retour ! Dans quelle équipe ? Nous ne savons pas, mais ce sera en Amérique ! En effet, Aleš « Freeze » Kněžínek aurait reçu de nombreuses offres, dont Team SoloMid ou même Renegades selon le DailyDot.
Bien que de nombreuses rumeurs l'annonçaient au sein de Renegades, le joueur n'a pour le moment pas pris de décision finale, étant donné que ses possibilités sont nombreuses ! Pour rappel, l'équipe Renegades a perdu son carry AD il y a quelques semaines, et c'est donc tout naturellement que Freeze soit sur la liste des remplaçants possibles à ce poste. La structure aurait proposé un salaire bien plus élevé que les autres équipes au carry AD tchèque, dépassant les $10.000 par mois. Pour rappel, Riot Games offre au joueur un salaire de $12.500 par split.
Jouer dans l'équipe LoL de Renegades ? C'est envisagé par Freeze !
Toutefois, le DailyDot affirme que ce serait chez Team SoloMid que le joueur se tournerait davantage, afin de rejoindre son ancien coéquipier chez Ninjas in Pyjamas (le midlaner, Bjergsen, seul rescapé du naufrage TSM). En effet, Aleš participera aux tests de carry AD au sein de la structure. Mais un joueur de son acabit ne reçoit en effet pas une simple offre. Team Liquid, Team 8 et même Elements auraient contacté le joueur, en plus de Renegades et TSM !
Steve « Liquid112 » Arhancet, propriétaire de Team Liquid sur Freeze (Traduction - Source)
Avant de re-signer Piglet, nous avons contacté Copenhagen Wolves afin de savoir ce que pensait Freeze de notre équipe et de son intérêt à jouer en NA.
Toutefois, aucun contrat n'a été signé, les deux parties n'ayant pas trouvé un accord.
Du côté de l'équipe européenne de League of Legends Elements, là aussi, aucun accord n'aurait été trouvé, dans la mesure où le joueur souhaite évoluer aux Etats-Unis l'année prochaine. Toutefois, il est bon de noter qu'Elements aurait été sur le point de remplacer Tabzz, carry AD titulaire de l'équipe. Verrons-nous un changement de composition au sein de l'équipe qui a terminé septième du Summer Split ? Pour Freeze en tout cas, c'est très certainement au sein de Renegades ou Team SoloMid que nous le verrons évoluer. Rejoindre une équipe déjà construite, ou rejoindre un tout nouveau projet, c'est à cette question que le Tchèque devra répondre d'ici les prochaines semaines. En effet, les TSM participent aux IEM les 21 et 22 novembre prochain, une équipe devra donc être montée d'ici là ! Et vous, où souhaitez-vous voir évoluer le carry AD européen?
Retrouvez les meilleurs moments LoL des LCS EU du Summer Split. | |