Au bout du Village des Gestrals de Clair Obscur: Expedition 33, dans la montée devant à droite lorsque vous êtes dos à l'arène, se trouve un certain gestral du nom de Ono Puncho.
Référence évidente à One Punch Man cela tombe bien, car il ne souhaite qu'une chose : que vous lui infligiez une baffe tellement puissante qu'il prendre au minimum 9.999 dégâts en un coup, rien que ça.
Comment ça se passe et quelles récompenses obtenez-vous ? La réponse tout de suite.
Infliger 9.999 dégâts à Ono Puncho
Vous pouvez clairement attendre l'endgame et avoir vos personnages bien assez puissants avant de revenir au Village des Gestrals taper Ono Puncho, vu sa récompense purement cosmétique.
Une fois vers la fin du jeu, vos personnages feront des dégâts démesurés dépassant aisément les 9.999. On vous conseille donc de revenir à ce stade afin de tranquillement mettre sa baffe à Ono Puncho, après quoi il vous remerciera pour la torgnole et vous récompensera.
Quelle récompense pour avoir baffé Ono Puncho ?
En récompense pour vos efforts, vous obtiendrez le costume Sakapatate pour Maelle ! De quoi bien saboter les cinématiques exceptionnelles et pleines en émotions avec ces costumes... singuliers dira t-on (pour ne pas dire moches).