Chercher des trésors dans Kingdom Come Deliverance 2 est à la fois frustrant et incroyablement rentable. La légendaire hache d'argent est probablement une des meilleures armes du début du jeu. Vous n'allez probablement pas trouver mieux avant d'approcher de la fin du chapitre.
Lancer la quête de la Hache du lac
Le démarrage de cette quête est assez mondain. Allez au village de Tachov dans la région de Trosky (celui dans lequel se trouve le Forgeron). Interrogez le tavernier local sur ce qui se passe dans le coin. Il vous orientera vers leur conteur local, qui a tendance à squatter sa taverne régulièrement. Parlez à Zdenyek la bouche, s'il n'est pas dans la taverne, il est quelque part dans les champs aux alentours. Demander à ce qu'il vous raconte une histoire. Peu importe le type d'histoire demandé, il vous racontera la même.
Position de la hache du lac de l'histoire dans Kingdom Come Deliverance 2
Rendez-vous dans la zone indiquée. Vous pouvez suivre les indices un à un, ou alors aller directement au lieu indiqué. L'histoire vous mène au sommet de la colline, avec la vue sur le lac. Il vous faudra creuser la tombe au pied de l'arbre avec une pelle.
La tombe contient des objets variés, comme un anneau de valeur, un bouclier brisé à jeter, des fleurs flétries et surtout la hache brisée à récupérer.
Réparer la hache brisée
La hache est peut-être brisée, mais cela tombe bien, puisque Henry est forgeron. Rejoignez la forge de Tachov, puis commencez à forger. Sélectionnée la Hache ornée, dans la section correspondante. Vous aurez besoin de la hache brisée, mais aussi de Fixations. Ces matériaux peu coûteux peuvent être achetés au forgeron en lui parlant. La suite est simple, il suffit de suivre le tutoriel de la forge. Veuillez noter qu'avoir débloqué les différentes compétences de Fabrication, pour créer des armes de meilleure qualité, permet potentiellement d'obtenir un résultat supérieur.
Pensez aussi à affuter l'arme à une meule avant de l'utiliser, elle n'est pas aiguisée au départ. Techniquement, la quête prend fin à ce point de l'histoire, mais vous pouvez retourner parler à Zdenyek la boucle, pour lui annoncer votre trouvaille. Le dialogue qui suit est assez amusant.